Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 849 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18871

Citation : "Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (encore lui!) a même demandé sa relaxe! Il faut dire que le plaignant est arabe! Ce n'est pas tout: (Jean Sarkozy) vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie ce petit!".


C'est du Bernard Johnson, ça non.

Donc : +1 Val.

Ca vous gêne pas ? :8O: :8O: :8O: :8O: Que la fille soit heritier de Darty, je comprends qu'il en parle. Qu'il mêle la religion juive pour insinuer que c'est un avantage pour reussir que d'être juif, c'est de l'antisémitisme pur.

"De tout façon ils ont l'argent, les médias. Ils contrôle tout les juifs".
Ceci est un extrait d'une réunion d'Alliance Française.
18872
Je comprends vraiment pas qu'il puisse y avoir deux interprétations diamétralement opposées de ce texte et rien entre les deux.
Jean sarkozy est catholique, s'il se convertit c'est pour une raison, la raison c'est qu'il veut épouser une femme juive.
Ce n'est pas épouser une femme juive qui le mènera loin dans la vie c'est d'épouser l'héritière darty.

18873
Y'a quand même pas de quoi foutre tout ce ramdam. Siné est quand même un grand provocateur dans l'âme. C'est juste pas drôle. C'est con, c'est limite. Que Val ne soit pas d'accord, ok. Qu'Asckolovitch, Joffrin & co crie l'haro sur le siné en le traitant de facho, cpour défendre leur pote Val, c'est pitoyable.
Val est un con qui considère Chomsky (juif) comme un antisémite car Chomsky pensait qu'il fallait laisser parler Faurisson (negationniste) au nom de la liberté d'expression.
Ce qui me débecte c'est que Val se fait le chantre de liberté d'expression, le grand héros qui a osé publier les caricatures sur Mahomet, mais qui ne supporte pas la contradiction, et qui a vite fait de dire que ses contradicteurs sont au choix, Nazis ou Staliniens. Pas crédible ce gars là.
18874
Val a rameuté autour de lui pour faire un contre feu après que son pote joffrin se prenne les pieds dans le tapis (il a parlé de race juive dans son premier papier, corrigé sur internet), c'est pas de sa faute, mais c'est lui qui l'a voulu.

18875
Dans tout ça la pauvre gamine darty qui doit avoir 20 berges elle est habillée pour l'hiver (meme si son dressing doit déjà etre bien garni). Peut etre qu'ils s'aiment...

18876
Le contrat de confiance en a pris un coup, je crois.
18877
C'est clair qu'elle s'est fait mettre en boîte...


après tout ça, vous pensez qu'elle et le jeannot vont malgré tout signer... ?


EDIT> aaarg crosspost.
en tout cas le mec sur la dartybox il a pas l'air catho, ça c'est sûr :oops2:
aka punkt aka Gran_maT
18878

Citation : Dans tout ça la pauvre gamine darty qui doit avoir 20 berges elle est habillée pour l'hiver


:roll: La pauvre ! :pleure:

Rapprochez la conversion au judaisme à la reussite sociale, c'est juste antisémite. Point. Rien à faire dans Charlie Hebdo. Dans minute, à la rigueur. Ou sur Radio courtoisie : là ok.

Citation : Val est un con qui considère Chomsky (juif) comme un antisémite car Chomsky pensait qu'il fallait laisser parler Faurisson (negationniste) au nom de la liberté d'expression.


Donner le droit de s'exprimer aux négationistes, c'est un débat sur lequel je n'ai pas d'avis tranché. Je vois pas bien en quoi la position qu'a Val sur ce point chang les données du problème.

Quand t'es journaliste dans un journal d'extrême gauche, tu ne tiens pas de propos antisémite. Si tu le fais tu te vires toi même. Val a rien à voir la dedans.

C'est comme Jack Lang, que veux tu lui dire ? "Oui, viens aux reunions du parti et bosse pour le camp d'en face." Ben non. Tu prends ton cirage, ta brosse à reluire et tu dégages assumer tes positions.
18879

Citation : Rapprocher la conversion au judaisme à la reussite sociale, c'est juste antisémite. Point. Rien à faire dans Charlie Hebdo. Dans minute, à la rigueur. Ou sur Radio courtoisie : là ok.



Ok Jean sarkozy se convertit pour se marier à la fille darty, on sait que c'est un gros opportuniste et on peut se douter que c'est pour rapprocher les deux familles. C'est un point de vue qui n'a rien d'antisémite, exprime le avec une tournure qui ne te fera pas dire que c'est antisémite.

Je ramasse les copies dans une heure.

18880

Citation : exprime le avec une tournure qui ne te fera pas dire que c'est antisémite.

facile:

Jean Sarkozy, le noble fils de notre grand président, file une parfaite idylle avec la plus jolie des dartybox. Nous sommes tous heureux de leur bonheur. Le bel hidalgo a demandé la demoiselle en mariage, c'est grandiose, le moral des français est au beau fixe grâce à ces épousailles princières, qui seront célébrées religieusement. Vive la droite et l'ordre moral, réjouissez vous ou vous êtes fasciste.
aka punkt aka Gran_maT