Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 864 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Jimbass
Le phasme est tout en longueur ou en forme de feuille, et n'a pas d'ailes.
La mante a des pattes avant caractéristiques, une plus grosse tête, et des ailes.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Voir un phasme « en vrai » !
Un bien étonnant face à
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Dr Pouet
Je me demande comment c’est dans les sous-marins américains ; faut que je recherche des reportages.
[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 22:59:32 ]
Anonyme
Dr Pouet
crossroads
je te conseille Piège en Haute Mer![]()
C'est le film avec une des meuf d'Alerte au Malibu...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
nobazz
Dans les reportages dans les sous-marins, il y a toujours un passage sur le cuisinier. Le mal qu’il se donne pour faire des repas élaborés me fait complètement halluciner. Dans 8m2 il élabore un repas entrée-plat-desser pour 110 personnes deux fois par jour, une centaine de baguettes de pain chaque jour... à vue de nez c’est très supérieur à ce qui se fait dans les cantines d’entreprise...c’est complètement dément. Tant mieux pour les sous-mariniers évidemment ; et c’est considéré comme un facteur important pour le moral, mais c’est quand même incroyable !
Je me demande comment c’est dans les sous-marins américains ; faut que je recherche des reportages.
Il faudrait breveter un système d'attrapage/broyage/pannage/cuisson du poisson a l'avant du sous marin, ça rendrait certainement service et ça ferait un gain de place énorme. J'ai commencé a faire un dessin si certains veulent investir dans le projet.
edit: on pourrait même prévoir un système de récupération des déchets plastique qui parsèment l'océan, pour mettre le poisson panné sous emballage et le stocker plus sainement.
Black Sea est un cool film aussi sur les sous marins. De toute façon c'est un univers fascinant, ces gens qui vivent les uns sur les autres dans un milieu aussi hostile que l'espace, mais sans la vue qui va avec.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 11:16:26 ]
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Il faudrait breveter un système d'attrapage/broyage/pannage/cuisson du poisson a l'avant du sous marin, ça rendrait certainement service et ça ferait un gain de place énorme. J'ai commencé a faire un dessin si certains veulent investir dans le projet.
+1, en plus l'idée de fabriquer un sous marin nucléaire lanceur de missiles thermonucléaires juste pour attraper des bans (bancs ?) de sardines, ça fait tellement exception française !
Dr Pouet
nobazz
faut quand même faire ça bien !

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 11:38:58 ]
nobazz
Anonyme
pour attraper des bans (bancs ?) de sardines
Et pour le ban de morue ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 12:22:08 ]
Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Dr Pouet
Fascine auto, le marbre de cette table vue dans un musée :
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte