Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 939 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18571
Et bien voilà tu fais des phrases, c'est bien. Tu vois ce n'est pas si compliqué. Moi ça me satisfait assez que tu penses que 10% de ce que tu as lu de moi est valable. Ca prouve que tu réféchis. Je sens une lueur de clairvoyance dans ton jeune cerveau.

Citation : qui sont tout aussi parlants qu'un long post mais tellement moins longs à lire.



C'est sur que les gens ne sont plus habitués à lire. Ils préférent du rapide. Ils ne prennent plus le temps de réfléchir, d'écrire, de parler, on en revient toujours au même truc quoi...

Citation : T'es juste un énième touriste (je me retiens) qui croit avoir réfléchi plus loin que les autres en disant qu'on est dans un monde de merde, qu'on est tous des moutons blablabla et tu fais ton sauveur de l'humanité



Moi sauveur de l'humanité ? Tu as vu jouer ça où ? Tu grossis le trait un peu quand même non ? Je fais des phrases, c'est tout, je m'exprime. Ni plus ni moins. C'est un forum, on échange. Caricaturer de la sorte, c'est assez typique ça aussi d'une certaine époque qui est la notre. Enfin bon...

Citation : Ce qui est marrant, c'est qu'avec le comportement que tu as actuellement, tu ne fais que suivre le troupeau de moutons que tu critiques tant, parce que là avec notre président plutôt mauvais, c'est hype de se rebeller et de lever les drapeaux.



Je ne critique pas notre cher président en particulier. S'il n'y avait que lui, ça irait. C'est juste une ambiance générale quoi. Une atmosphère où tout le monde roupille ou alors cherche de l'émotion pour camoufler le manque de reflexion. J'ai posé un certain nombre de questions dans les messages précédents, pas de réponse. C'est bizarre.
18572
Bon écoute mon gars, ça fait 3 semaines que tu traînes sur AF et tu es maintenant plus que lourd. Tu as évidemment la pensée unique et tous les autres sont des cons, on a bien compris.

Et en plus, ce n'est pas le seul topic où tu apportes ta parole d'évangile :shootme:

:petittrianglejaune:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18573

Citation : Moi ça me satisfait assez que tu penses que 10% de ce que tu as lu de moi est valable. Ca prouve que tu réféchis. Je sens une lueur de clairvoyance dans ton jeune cerveau.


Citation : C'est sur que les gens ne sont plus habitués à lire. Ils préférent du rapide. Ils ne prennent plus le temps de réfléchir, d'écrire, de parler, on en revient toujours au même truc quoi...



Je sens que jsuis en train de me faire troller comme un porc, et qu'après j'men voudrais d'avoir perdu du temps, parce que là c'est quand même du gros, mais c'est bien aprce que je m'emmerde que je réponds quand même

Citation : Moi sauveur de l'humanité ? Tu as vu jouer ça où ?



Je te cite (évidemment que j'exagère gros malin)

Citation : C'est l'appel du 7 juillet ici chers compatriotes !

Réveillez-vous !
Réveillez votre voisin qui a encore la marque du clavier d'ordinateur sur la joue gauche !
Mettez lui une droite en pleine poire si nécessaire !
Eteignez la télé !
Eteignez la radio (sauf pour écouter Rolland Courbis, faut pas déconner non plus) !
Brûlez votre journal !
Achetez le dernier cd Charli Bruna et faîtes le fondre dans votre four !
Achetez des livres ! Non ! Volez les à la Fnac !
Allez au ciné voir "Valse avec Bachir" !
Allez au musée !
Allez au troquet de votre quartier faire de la philo avec les habitués du coin qui ont un tarin rouge gros comme une patate !
Tapez-vous des bières blanches et allez ensuite parler avec des clodos !
Bougez-vous maintenant ! Après ce sera trop tard !
MAIS BOUGEZ VOUS LE CUL NOM DE DIEU !



Citation : Je ne critique pas notre cher président en particulier. S'il n'y avait que lui, ça irait. C'est juste une ambiance générale quoi. Une atmosphère où tout le monde roupille ou alors cherche de l'émotion pour camoufler le manque de reflexion. J'ai posé un certain nombre de questions dans les messages précédents, pas de réponse. C'est bizarre.



Quand je parlais de Sarko c'était un exemple.

Le problème c'est que quand on part comme toi dans l'optique "vous croyez être heureux blabla" (je te cite hein là, ne viens pas me dire que tu l'as pas dit) tu pars déjà sur des bases peu solides, qui es tu pour dire à des gens très contents de leur vie qu'ils ne le sont en fait pas ? Ils se complaisent dans leur merde mais ils en sont contents, alors pourquoi changer ?

Qu'est ce que tu veux faire ? J'vois pas pourquoi ils iraient voir ailleurs s'ils sont bien là ou ils sont, ça changera quand ça devra changer, mais c'est certainement pas comme ça.

Tout au fond tu n'as pas complètement tort, c'est juste ton comportement et ta façon de t'expliquer complètement démesurée que je trouve débile.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18574
Oh là il y a beaucoup de choses auxquelles je dois répondre là ! Samho, Azzy, ça commence à faire là.

Bon attendez, parce que faut que j'aille manger ma salade de tomates là. Je reviens tout à l'heure. Vous partez pas hein ?

Profitez de ce laps de temps pour affiner vos arguments mes amis !
18575
Rennmax > c'est pas con ce que tu dis mais c'est enrobé d'un soupçon de connardise ( ça me va ) et aussi d'un peu d'ingénuité.


pardon, mais tu sors des eléments qui ont été déjà développés ( je dis pas qu'ils sont faux ou que c'est un mal de revenir dessus ) mais c'est encore un peu manichéen-simpliste tout ça. le dépérissement de la culture chez les jeunes, le conflit palestinien, tout ça, ça mène pas loin ( malheureusement peut être, lol kikoo ) sur un forum internet.


Tu vas te retrouver à avoir des discussions de café du commerce ( extra bonus: la discussion de type café du commerce avec dédé et jean luc avant la fermeture de nuit ) et ça va finir en fight avec des argumentations en mousse


mais bon si tu veux continuer vas y te gène pas, mais ça va pas aller loin fisss




en attendant je t'offre une belle image artistique:
18576

Citation : Profitez de ce laps de temps pour affiner vos arguments mes amis !


:aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18577
J'allais faire pareil, mais avec " :bave: "

et en fait cette phrase me conduit à penser que notre ami doit avoir 15-16 ans max, et que sa maman vient de l'appeler à table pour manger sa salade de tomates, car sinon elle va se fâcher :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18578
+1 pour Bernard Johnson, ou que tu ailles, saches que je te suivrai (comme un mouton) :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
18579
Ah ça y est, j'ai fini mes tomates et mes lentilles. Mais ça a duré plus longtemps que prévu parce que j'avais du fromage de chèvre aussi dans le frigo qu'il fallait finir, la date de péremption s'approchant dangeureusement...

Bon alors...

Samho ->

Citation : Et en plus, ce n'est pas le seul topic où tu apportes ta parole d'évangile



Ah bon ? Où ça d'autre ? 'tain on m'attribue des trucs sans preuve là. Tu confonds avec quelqu'un d'autre. Ca arrive aux cerveaux peu habitués à fonctionner ça.

Azzy ->

Citation : Qu'est ce que tu veux faire ? J'vois pas pourquoi ils iraient voir ailleurs s'ils sont bien là ou ils sont, ça changera quand ça devra changer, mais c'est certainement pas comme ça.



Non mais tu as raison, ne changeons rien, continuons à nous vautrer dans la misère intellectuelle, à nous coltiner des dirigeants incompétents qui fonctionnent au renvoi d'ascenseur.

D'ailleurs où as-tu vu que les gens "sont bien là où ils sont" ? Tu regardes le monde par le biais de ton téléviseur HD 102 cm ou quoi ? Mais regarde par la fenêtre mec ! La réalité te reviendra en pleine poire ! Tu la sens pas encore la carotte titiller ton petit trou de balle ? Tu le sens que dès que tes études seront finies, les portes des entreprises se refermeront sur ton tarin crotté ou que tu te feras dégager comme un vieux chausson ? Non mais vas-y continue à acheter des blu-rays du Transporteur et autres Yamakasi ? Eclate toi pendant qu'il est encore temps...

Yann ->

Citation : Rennmax > c'est pas con ce que tu dis mais c'est enrobé d'un soupçon de connardise ( ça me va ) et aussi d'un peu d'ingénuité



C'est pas con, mais c'est enrobé de connardise, bien bien bien... Mon cher Yann, où vas-tu chercher ce genre de formule qui te décrédibilise d'entrée ? Hein ? Où ? Pis bon le reste de ton message, t'es d'accord avec moi en fait, mais bon, tu veux faire ton malin, participer à ce petit sujet, te faire remarqué en écrivant deux-trois vannes usées, frustré de ne pas avoir fait partie du truc dès le début quoi.

Azzy ->

Citation : et en fait cette phrase me conduit à penser que notre ami doit avoir 15-16 ans max, et que sa maman vient de l'appeler à table pour manger sa salade de tomates, car sinon elle va se fâcher



Le jeune dans l'histoire, c'est toi je crois non ? 19 ans c'est ça ? Il est quelle heure là ? Ah, 22h50. j'espère que tu ne seras pas déjà couché quand j'aurais fini ce message...
18580

Citation : tu veux faire ton malin, participer à ce petit sujet, te faire remarqué en écrivant deux-trois vannes usées, frustré de ne pas avoir fait partie du truc dès le début.


C'est vrai, on peut ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....