Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 745 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19271
En fait, je parle de son grand frere. Celui qui a pas été sélectionné. On m'a dit qu'il était meilleur, mais trop violent, qu'ils ont donc préféré prendre l'autre un peu moins...percutant :mrg:
Le mien a moins une tete de gentil, et me parait un poil plus massif (par contre, pour les deux, vous verriez la taille des mains, c'est assez impressionant :8O: Tree Man passerait pour un manchot)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19272
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
19273
C'est typiquement le genre de personne que je n'ai absolument pas envie de connaitre en fait, précisément pour toutes les raisons que tu as cité (des comme lui on en fait plus, pétage de gueule et fier de le faire, violent, famille blablabla etc).

Plus je suis loin de ce genre de mec mieux je me porte.
19274
De là à parler de ce genre de mec en utilisant les termes de "tas de merde", il faut pas exagérer non-plus Duch.
19275
Où est ce que j'ai dis ça ? Tu serais pas en train de me ressortir un vieux cadavre du placard là carotte ? :mdr:
19276
Ah non, mes confuses Duch. J'ai confondu avec mes propres pensées.
19277
Mais lol
19278

Citation : C'est typiquement le genre de personne que je n'ai absolument pas envie de connaitre en fait, précisément pour toutes les raisons que tu as cité (des comme lui on en fait plus, pétage de gueule et fier de le faire, violent, famille blablabla etc).

Plus je suis loin de ce genre de mec mieux je me porte



Des comme lui on n'en fait plus, ca veut dire que dans les jeunes rugbymen, des comme lui, il y en a pas, donc si tu vas vers des types de ton age, tu ne trouveras pas ce genre de personne. Ca me parait évident.
Qui a dit qu'il était fier de s'etre battu contre le videur? Il est pas arrivé en disant "les jeunes, un jour, et bien, vous allez rire, j'ai pété la gueule du videur. C'était trop bien."
Non, on parlait de la boite, et de son patron, on disait qu'elle était toute pourrie, puis lui, nous amenant son experience, nous a sorti "le patron de X, c'est un connarrrrd. Ses videurs sont cons, un jour, que je me suis pointé avec des jeunes de l'équipe, il a pas voulu nous laisser rentrer, je demande pourquoi, et il me met un coup de boule". Tu connais la suite.
Violent, sur un terrain de rugby, ca n'existe pas, tant que c'est dans les regles. Argument non valable.
Le coté famille, c'est sympa. Ca veut simplement dire que si t'arrives dans le club, t'es toujours bien reçu, et qu'il n'y a pas de distinction entre ceux qui jouent en reichel (-21), dans la reserve, ou la premiere. On bouffe tous ensemble apres les entrainements, etc etc...
Il a simplement dit ça, en faisant référence au fait qu'on ait voulu à nous, les plus jeunes nous faire payer 150 pour un repas d'apres match dans la salle du club, alors que c'est gratuit pour les autres.

Franchement, voir des types droits comme ça, moi, ca me fait plaisir. Ca change des dirigeants pour qui t'es qu'un cheque (d'ailleurs, c'est gratuit pour nous), et ca conserve l'état d'esprit qui est à la base de ce sport.


M'enfin, je vois pas pourquoi je déblatere. Tu vas me sortir qu'on prend tous des stéroides pour etre taillés comme des taureaux, qu'on tabasse nos femmes, et les gens qui aiment pas l'équipe qu'on supporte, qu'on est raciste, etc etc...
Tu es un peu borné, buche.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19279
Non mais Duch et Carotte ne se sont jamais remis des humiliations subies dans les douches après les scéances de rugby au collège puis au lycée. En même temps, comprend-les, se faire violer par des gigots de 90kg ça laisse des traces.

Depuis Duch, par mimétisme, a adopté le physique de ses agresseurs. Carotte, lui, n'a plus jamais mis les pieds à moins d'un kilomètre d'un terrain de sport.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19280
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé