Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 814 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
18861

Hors sujet : :8O: Pardon ?

18862
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
18863
Ca me fascinait ... Quand on conaissait pas encore :oops2: :tourne:



Hors sujet : Oh tu sais, si je dis ça, c'est juste parce que tu m'es antipathique hein

18864
Le jeu Silent Hill 2; je tremblais littéralement des jambes pdt la descente dans la prison :(

Et pis c'est beau et ficelé presque à la Lynch.
18865
Extrait d'un article du Journal du Dimanche suite à l'affaire Charlie Hebdo Val/Siné (c'est moi qui souligne):

Citation : Les 20 intellectuels et politiques (Alexandre Adler, Elisabeth Badinter, Bertrand Delanoë, Jean-Claude Gayssot, Claude Lanzmann, Bernard Henri-Lévy, Ariane Mnouchkine, Fred Vargas, Pascal Bruckner, Blandine Kriegel ou Dominique Voynet etc.) qui viennent de manifester leur soutien au directeur de la publication de Charlie Hebdo entendent poser des limites entre ce qui fait partie intégrante de la sphère humoristique et caricaturiste, et ce qui doit être considéré comme de l’insulte et de la haine:



De quel droit ces types-là vont-ils décider de ce dont on doit rire ou non? :8O:

L'article complet ici
http://poli-tic.lejdd.fr/2008/07/31/95-sine-versus-val-les-leaders-dopinion-sen-melent
18866
En plus, un sur deux est feuj.
:oldskoolhumourgauchiste:
aka punkt aka Gran_maT
18867
Surtout que dans cette histoire, Siné n'est pas drôle, voire limite, mais Val est quand même un gros con, à la base.
Quand t'es pas d'accord avec val, t'es un antisémite, (voir chomsky).
18868
Oui c'est le cas pour pas mal d'autres que val quand meme.
En fait si tu ne vois pas d'antisémitisme dans le papier de siné tu es toi même antisémite, c'est l'argument point godwin compliant que ressortent tous ceux qui crient à l'infamie.
En fait le plus grand terreau de l'antisémitisme c'est la brochette de cons qui le voient partout.
Les deux textes (édito + mise au point) de joffrin sur libé sont d'une nullité sans nom.
Tous ces connards devraient finir dans un duvet en coton bio suspendu à une poutre et se faire taper dessus à coup de crosse de hockey par des athées musclés jusqu'à ce que le sang coule du duvet. Les chiens s'occuperont des restes. :oops2:

18869
:aime: :aime: :aime: :humm: :humm: :humm:

Pas mieux...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
18870
Cela dit le retour de flamme pour val est assez savoureux : il vire siné pour éviter un procès et il a en retour le soutien de 20 personnalités de poids qui souhaitent qu'on encadre les publications de type fantaizie dont son journal regorge