Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 666 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
oryjen
Binon alors.
Quel stupéfiant machin!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 03:46:25 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen
Dr Pouet
Des chercheurs ont réussi à apprendre à des rats à conduire des mini-voitures en échange de céréales. Et, selon eux, les résultats montrent que la conduite réduit le niveau de stress des animaux
https://twitter.com/afpfr/status/1187345746007187457?s=19
Anonyme
-putain, où ils ont planqué la bouffe ces cons? Ils me les brisent putain, faut toujours faire des miracles pour être nourris dans ce labo
-vazy, ils m'ont nourri la dernière fois que je me suis assis derrière ce putain de volant, si ça se trouve ils vont recommencer? Allez, je tente, de toute façon j'ai la dalle et rien d'autre à foutre
-oh putain c'est pas trop tôt bande d'enculés. Ca va mieux maintenant...
Est-ce la conduite qui fait baisser le niveau de stress, ou juste le fait de savoir qu'ils vont enfin pouvoir bouffer?
oryjen
[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 09:51:35 ]
Anonyme
les animaux, pensent, ourdissent, se souviennent, rêvent...
Non mais tu veux pas que les Nègres soient des humains, aussi, non ?
Anonyme
Des chercheurs ont réussi à apprendre à des rats à conduire des mini-voitures en échange de céréales. Et, selon eux, les résultats montrent que la conduite réduit le niveau de stress des animaux
les chercheurs qui font des expériences aussi débiles, on devrait les foutre dans un labyrinthe, avec comme nemesis un ours blanc. On pourrait enfin apprendre si un être humain court plus vite qu'un ours blanc, et si non, à quelle vitesse un ours blanc peut dévorer un être humain, ossature y comprise.
Sérieux ces expériences c'est quand même typique des prix IG Nobel.
Au delà de ça, je sais pas trop comment arrive à dormir un "chercheur" qui fait du mal à un animal soit disant pour la recherche. Allez hop zyva que j'inocule la peste à un singe rhésus pour voir s'il va crever en 2 ou 3 jours, tiens je tente d'arracher des ailes à une mouche pour voir si elle peut voler, tout ça fait clairement science du Dr Mengele.
Traumax
Anonyme
... ou Traumax et Javier qui s'expriment à propos de tiramisu...
Anonyme
Si non et que c'était à darinze : tu m'étonnes, c'est un vieux schnoque celui là, qu'on le brûle.
Si oui, réponse complète en spoiler, comme ça tu même la zapper pour remettre ton post à l'identique quand tu tiens à être inutilement vexant :
Nan en vrai je vais faire comme si t'avais juste écrit un post-type lambda et pas comme si tu voulais écrire ce que t'avais écrit.
Par ailleurs si tu crois que les vieux cons parlent de trucs aussi débiles que des ours blancs courant après des scientifiques pour les bouffer, je sais pas trop quoi te dire en fait, à la limite si les darons se cantonnaient à ces activités, le monde ne s'en sortirait pas plus mal.
Bon, je sens que tu vas ressortir cette phrase un peu souvent parcequ'elle permet de foutre un pownd imparable, bonne journée à toi.
[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 10:55:53 ]
Traumax
Anonyme
Sinon, fascine, je cherchais un gif d'ours pour illuster le post, je suis tombé sur un ours brun de cirque bouffant son "dresseur". Je fous pas la séquence parceque c'est assez hardcore (en fait plut^tôt pour l'ours, qui avait muselière et griffes coupées), ptain ça sentait la misère sociale et la Roumanie...
Javé assisté à un spectacle de rue de montreur d'ours y a quelques années, ça avait rien à voir, on voyait bien que dresseur et ours étaient inséparables et copains comme cochons, là dans le cirque possiblement Emir Kustirica complient, j'imaginais sans peine l'ours vivre dans une cage, juste à côté de celle de la soeur de truelle.
Pis ensuite un random veut séparer l'ours du gusse, en lui foutant des coups de pied, mais se plante et fout des coups de pied dans la panse du bonhomme.
gromeul
Citation :Des chercheurs ont réussi à apprendre à des rats à conduire des mini-voitures en échange de céréales. Et, selon eux, les résultats montrent que la conduite réduit le niveau de stress des animaux
les chercheurs qui font des expériences aussi débiles, on devrait les foutre dans un labyrinthe, avec comme nemesis un ours blanc. On pourrait enfin apprendre si un être humain court plus vite qu'un ours blanc, et si non, à quelle vitesse un ours blanc peut dévorer un être humain, ossature y comprise.
Sérieux ces expériences c'est quand même typique des prix IG Nobel.
Au delà de ça, je sais pas trop comment arrive à dormir un "chercheur" qui fait du mal à un animal soit disant pour la recherche. Allez hop zyva que j'inocule la peste à un singe rhésus pour voir s'il va crever en 2 ou 3 jours, tiens je tente d'arracher des ailes à une mouche pour voir si elle peut voler, tout ça fait clairement science du Dr Mengele.
Mon épouse fait des expériences sur des souris et je te rassure, elle dort plutôt bien
Anonyme
je te rassure, elle dort plutôt bien...
nan mais au delà du troll, mon questionnement personnel était sérieux : perso je pourrai pas faire ça, même sur des vers de terre, et même s'il s'agit de trouver un remède à la mort elle même pour les humains.
Bon par contre, là il s'agit quand même de faire conduire des minivoitures à des rats, et franchement je persiste à dire que c'est pile l'expérience lambda pour pouvoir recevoir le prix IG Nobel, comme par ex certains chercheurs, souvent français, qui reçoivent des prix pour avoir démontré que les vaches portant un prénom produisaient plus de lait que les autres, ou que les puces du chien sautaient plus haut que celles du chat.
Dr Pouet
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme
Mais la plupart du temps c'est des trucs comme ça :
Psychologie : à Anita Eerland, Rolf Zwaan et Tulio Guadalupe pour leur étude montrant que le fait de se pencher vers la gauche fait apparaître plus petite la tour Eiffel24.
Biologie : à Bruno Grossi, Omar Larach, Mauricio Canals, Rodrigo A. Vásquez et José Iriarte-Díaz pour avoir observé que, lorsqu'on attache un bâton lesté à l'arrière-train d'un poulet, celui-ci marche d'une manière similaire à celle dont on pense que marchaient les dinosaures38.
Bon, en fait 90% peuvent être citées.
Traumax
Anonyme
Derrière les rats qui se prennent pour Oui-Oui, y'a très probablement une expérience de neurosciences dont aucun de nous n'est apte à juger la pertinence.
Ou ptet qu'il n'y a rien derrière : si on est incapable de savoir à quoi ça sert, en toute logique on peut aussi ignorer que ça ne serve à rien.
- < Liste des sujets
- Charte