Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 002 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Anonyme

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

je suis circonspection

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.546340,le-who-s-who-des-fake-et-anciens-comptes.html

gloglo125

Citation de daRinze :Citation de gloglo125 :Ah ben j'avais des doutes, c'est donc confirmé.je suis circonspection
Quest ce qui s’est confirmé au juste ? :smileygrattagedetetepasdisposurlaversionmobile:
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

Le pire quand on fait une blague, c'est qu'elle soit mauvaise au point qu'il faille l'expliquer.
Donc: un certain gloglo125 écrit "je suis circonspection", oh! quel beau jeu de mots à faire, mon dada: gloglo125 aurait un autre compte AF appelé circonspectionVite, écris cette blague majestueuse et majuscule pour la gloire du lol, et pi mets le lien vers un sujet AF sur les changements de pseudos, histoire que tout le monde comprenne bien que c'est une vanne et se marre un coup.
[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 14:01:34 ]

El Migo

lol

Anonyme

Tu sais, dans ces cas-là, je me dis que y a que ceux qui font rien qui sont sûr de ne pas se planter.Et qu'il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets. Et bien entendu, qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

El Migo

D'ailleurs ne dit-on pas :
Citation :?Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.

Anonyme

Effectivement.
Finement joué.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Truelle est un manchot

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

le reverend

kosmix

C'est ce qui s'appelle en foutre partout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

gloglo125

xHors sujet :Le pire quand on fait une blague, c'est qu'elle soit mauvaise au point qu'il faille l'expliquer.
Donc: un certain gloglo125 écrit "je suis circonspection", oh! quel beau jeu de mots à faire, mon dada: gloglo125 aurait un autre compte AF appelé circonspectionVite, écris cette blague majestueuse et majuscule pour la gloire du lol, et pi mets le lien vers un sujet AF sur les changements de pseudos, histoire que tout le monde comprenne bien que c'est une vanne et se marre un coup.
My bad, j'avais pas compris
 (je mets les encouragements pour l'effort !
 (je mets les encouragements pour l'effort !  )
)'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 11:19:17 ]

Anonyme

https://fr.wikipedia.org/wiki/Green_Boots

Anonyme

De manière générale, lire des récits au sujet de l'ascension de l'Everest, enfin surtout sur le final push qui est la dernière étape de l'ascension, est une source d'étonnement mêlé de malaise.
Il y a un film à voir qui s'appelle "Storm Over the Everest". On se demande comment après avoir vu ce film on peut encore vouloir monter là-haut.
nb L'histoire de David Sharp est terrifiante...
[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 18:17:48 ]

Anonyme

El Migo

El Migo

Anonyme

Crosspost à propos des déchets.

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 19:09:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte