Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 105 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19401

Citation : les gamins chez eux devant leurs micros et leurs jeux pourris


Encore une fois on va dire que c'est la faute des Jeux Vidéo...

Ce genre de raccourci me dégoute. je joue depuis que je suis en âge de tenir une manette, j'ai jamais zigouillé personne! Et c'est pas demain que ça va commencer!

Si quelqu'un commet un acte de cette nature, c'est qu'il a forcément un problème à la base... C'est pas en faisant une partie de Left4Dead qu'on va avoir envie de dézinguer un lycée à la mitrailleuse lourde...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
19402
Alors lui il n'a rien compris mais il a tout gagné :roll:

Citation : Un étudiant jugé pour avoir annoncé un massacre sur Internet

Par LEXPRESS.fr,
publié le 14/03/2009 14:50 - mis à jour le 14/03/2009 16:52


Poursuivi pour "divulgation de fausse information dans le but de faire croire à un sinistre et de nature à provoquer l'intervention inutile des secours", il risque deux ans de prison et 30.000 euros d'amende.

Un étudiant de 18 ans qui avait annoncé jeudi soir sur Internet qu'il allait commettre un massacre dans un lycée du Raincy (Seine-Saint-Denis) a été déféré samedi devant le parquet de Bobigny, a-t-on appris de source judiciaire.

Le jeune homme sera convoqué prochainement au tribunal correctionnel pour être jugé et poursuivi pour "divulgation de fausse information dans le but de faire croire à un sinistre et de nature à provoquer l'intervention inutile des secours".

Il risque deux ans de prison et 30.000 euros d'amende, a précisé un porte-parole du parquet de Bobigny.

Le jeune homme devait être remis en liberté samedi après-midi. Le parquet a demandé son placement sous contrôle judiciaire.

Cet étudiant dans une école préparatoire aux grandes écoles de commerce, présenté de source policière comme un "jeune homme de bonne famille", avait laissé un message jeudi soir sur le site d'Orange disant : "Au Raincy, ça va saigner".

Il ajoutait en substance que le carnage qui avait eu lieu la veille en Allemagne n'était rien à côté de ce qu'il avait l'intention de faire dans son ancien lycée.

Le modérateur du site a alerté le commissariat du Raincy, qui a envoyé une patrouille aux abords de l'établissement scolaire par précaution.

Grâce à l'opérateur, la police a pu remonter jusqu'à l'adresse de l'ordinateur, puis postale, du jeune homme, à Villemomble (Seine-Saint-Denis), où il a été arrêté vendredi à l'aube et placé en garde à vue.

Le jeune homme a expliqué aux enquêteurs qu'il s'agissait d'une plaisanterie.

Mercredi, un adolescent de 17 ans a tué 15 personnes, pour la plupart dans son ancien collège de Winnenden, dans le sud-ouest de l'Allemagne.




19403
La surenchère de titres d'accroches différents pour un article:

Citation : Marne : une fillette de 6 ans tuée par des dogues allemands



Citation : Marne. Une fillette égorgée par deux molosses



Citation : Louane dévorée par ses chiens



Cette affaire me rappel Pierre Deproges qui disait:
"Quand un chien mord un enfant, qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas le gamin qui a commencé?"
19404
Je déconseille même aux parents d'acheter à leurs enfants un déguisement de Félix le Chat
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
19405
Ah merde, mon fiston en a déjà un...

19406

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?



Un texte :zzz: ("Les noirs, dans le noir, faisaient du travail au noir" ) + un "flow" pied bot + une articulation semblant ignorer
qu'une bouche peut s'ouvrir plus grand = "Troisième guerre" de Sefyu
:8O:


19407
19408

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19409
19410