Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
686
19812Posté le 07/01/2010 à 16:07:57
là ils s ont calmer un peu le jeu mais ils y sont allés à l'hélico et h-p à donf, apocalypste now style, pour les faire fuir... on va les civiliser ces sauvages j'vous l'dis !
Oui enfin là visiblement ils étaient prêts à nier leur existence pour choper le bon pétrôle en dessous. Alors les civiliser A mon avis c'était le cadet de leurs soucis...
Ce qui me fascine encore plus, c'est de se dire que nos civilisations "évoluées" se prennent pour les rois du pétrole, alors qu'ils connaissent rien.
Plus ça va, moins j'estime que nous sommes civilisés. Et surtout, plus ça va, plus j'estime que la croyance (que j'ai longtemps partagée) que nous étions plus civilisés que les civilisations précédente est totalement absurde.
Mon grand père disait "nous ne sommes pas plus grands que nos ancêtres, mais montés sur leurs épaules, nous voyons plus loin qu'eux". Et même ça, je n'en suis pas sur, sauf en ce qui concerne sciences et techniques.