Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 807 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19381
En tout cas, je ne suis pas pressé de le voir... (surtout si c'est pire que les visiteurs, ça doit être violent !)
19382
C'est l'histoire d'un facteur qui est tout le temps bourré, une bonne image des chtis il parait.
19383
Je suis super content de pas l'avoir vu, ce film :D:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19384

Citation : C'est l'histoire d'un facteur qui est tout le temps bourré, une bonne image des chtis il parait.

Cool ! y'a des grimaces ? c'est important la grimace dans l'humour français (de funès, clavier, bhl...)
19385
Oui il y a quelques grimaces, enfin c'est leur tete.

vous avez deja remarqué que dany boon avait honteusement pompé certaines mimiques vocales à dupontel?
19386
C'est peut-être dupontel qui c'est inspiré des nordistes pour jouer bernie :noidea:
19387
Possible mais disons qu'il n'y a pas longtemps j'étais en bagnole en train d'écouter rire et chanson (on se fout pas de ma gueule svp) et ils ont passé un vieux sketch de dupontel, on aurait dit du 100% dany boon à certains moments c'était impressionnant, sauf que le sketch était bien plus vieux que ceux de dany boon, donc nordiste ou pas ça change pas grand chose, dany boon a pompé.
19388
Nan mais en gros ce que je voulais dire c'est que dupontel joue le mongolo et que dany boon est nordiste. du plagiat involontaire stu veux. :banderole:
19389
Ok je vois oui ça se tient :volatil:
19390

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?




je viens de mater les stats de mon site, et aujourd'hui parmis les visiteurs il y a 2 personnes qui sont venues sur mon site qui se détachent des autres, l'une est passé entre 7 et 8h du mat et l'autre entre 23h et minuit, comme c'est un peu perfectionné je peux voir que ces deux personnes (enfin 2 ips) sont arrivés sur mon site en cliquant sur ma signature précisement depuis le post 4773 de cette page:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.180851,cafe-du-commerce-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-politique.html


alors pourquoi ce post en particulier... :8O: