Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 780 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
karloguan
Le Perrier était à combien ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Push-Pull
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Al1_24
Ils ont perçu des aides mais elles étaient proportionnelles au chiffre d'affaires déclaré. Ça ne fait pas lourd
Je ne tolère pas l'intolérance
karloguan
dans une petite ville de province pas touristique
ah oui là ok ça fait chier
sonicsnap
boulooban
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
boulooban
Chris Kazvon
En gros pour beaucoup de salariés la paye tombe 3 jours ouvrés avant la fin du mois, donc ici en l'occurrence demain le 27 mai.
Et souvent, les frais fixes (crédits, frais divers) sont câblés en prélèvement sur le début du mois suivant (donc entre le 1er et le 5 voire le 10 juin).
Donc entre le 27 mai et le 5-10 juin, on a l'impression d'avoir des sous.
Donc à chaque fois, chaque fin de mois, c'est l'avalanche de mails de promos diverses et variées pour la période du 25 au 31, pour que celui qui a l'impression d'avoir des sous vienne les dépenser.
Incroyable non ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 26/05/2021 à 18:53:11 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 26/05/2021 à 19:01:38 ]
JohnnyG
Moi je suis payé le premier jour ouvré du début de mois ( ce qui est formidable dans les différentes déclaration à la CAF que je dois faire régulièrement... Pour les agents c'est compliqué de toucher sa paie pour le mois de mai en juin... )
zorglub28
Perso, j'ai des sous tout le mois
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteMais je dépense pas beaucoup, c'est pour ça
Moi j'ai des avalanches de promo tout le mois
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Môssieur Jean
Faut les comprendre..
Ils ont perçu des aides mais elles étaient proportionnelles au chiffre d'affaires déclaré. Ça ne fait pas lourd
Le chiffre d'affaire ça se négocie
Covid-19 : une restauratrice profite des aides du fonds de solidarité pour... partir en vacances à Dubaï
https://www.leparisien.fr/economie/covid-19-une-restauratrice-profite-des-aides-du-fonds-de-solidarite-pour-partir-en-vacances-a-dubai-21-05-2021-UH4EZ32SPRADZOINBAKCC5KVXI.php
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
le reverend
Môssieur Jean
2. Al1_24 parlait des petits commerçants et pas des magouilles classiques du CAC 40.
Or, j'avais une info concernant un(e) petit(e) commerçant(e) ayant magouillé
mais aucune sur les seconds dont je ne connaissais pas les derniers et prévisibles méfaits.
Bref, il m'a donc semblé plus opportun de parler de cette commerçante que des boîtes du CAC 40
sans pour autant chercher à minimiser les agissements de ces derniers.
le reverend
karloguan
Pas plus que celles qui déclaraient tous leurs employés en chômage partiel pendant qu'ils bossaient plein pot en télétravail.
Je connais quelqu'un dont c'est le cas depuis plus d'un an....
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte