Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 769 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19591
Citation :

Deux pilotes d’un avion de la compagnie Northwest, qui devait relier San Diego à Minneapolis, ont volé 240 km de trop avant de s’apercevoir qu’ils avaient oublié d’atterrir.

Cet incident est survenu mercredi à bord d’un Airbus A320 transportant 144 passagers.
Les contrôleurs aériens avaient perdu le contact radio avec l’appareil et n’ont pu avertir immédiatement les pilotes qu’ils faisaient fausse route.


Citation :
La liaison radio a été interrompue pendant une heure et quart.

Un A320 à vitesse de croisière c'est un peu plus de 850 km/h. San Diego - Minneapolis c'est 1900 miles soit un peu plus de 3050 km. Une heure et quart à 850 km/H c'est 1060 km. Les mecs ils n'ont pas eu de contact radio pendant plus d'un tiers du trajet. Oui, bien sur ...
19592
CQFD

Je te propose une collaboration, duch. j'écris un post / teaser, et tu développes.
19593
Bon c'est un complot alors ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19594
Non, c'est un mytho.
19595
Non c'est encore une histoire de relativité générale.
En fait les types étaient en retard du point de vue de la tour de contrôle, mais les pilotes eux avaient en fait de l'avance

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 15:05:13 ]

19596
19597
Ouais mais si c'est un mytho il doit y avoir un mobile...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19598
La photo sur Yahoo montre un Airbus de USair... c'est un Northwest qui se serait perdu (Delta airlines... mrgreen )

C'est fort possible, une erreur d'inattention, même chez des pilotes (qui restent des hommes), mais le contact radio c'est bizarre.

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 15:24:21 ]

19599
On pourrait demander son avis à Bigard, qui maitrise bien le sujet parait il ?
19600
https://www.youtube.com/watch?v=iH98KzZlcgE

Sujet sensible, la paralysie faciale, ou syndrôme de Moebius. Je cherchais l'émission de Delarue où une invitée ayant ce syndrôme arrivait à parler, et surtout prononcer les "p" et "b". Je voulais savoir comment elle faisait, résultat je tombe sur cette video, sujet triste, mais la musique dessus... On dirait presque du foutage de gueule de cette maladie.