Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 816 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Anonyme

Sinon c'est vraiment Vince Neil au dessus ?

Anonyme

totalement inoffensif et ultra ringard même à sa sortie
Je crois que ca s'applique à pratiquement n'importe quel groupe de glam metal. Sauf bon jovi, il a eu une voiture à son nom, il est donc techniquement possibe de tuer quelqu'un avec bon jovi.

Silverfish Imperatrix

Poison je connaissais, mais tous ces groupes, c'est quand même assez dur de les distinguer les uns des autres
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

oryjen

va juste falloir aménager de plus grandes loges:
Euh la grossophobosphère, là, hein, ça commence à bien faire

Ha... c'était pour rire?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 18:08:16 ]

Rifki

il y a aussi John Frucciante qui revient chez les Red hot chili pepers.

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Rifki

Pas de rapport vraiment, mais c'est plutôt le fait que des groupes anciens se réunissent à nouveau qui m'a fait penser à ça.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Truelle est un manchot

Silverfish Imperatrix

Je rappelle que les Stones sont officiellement morts en '76 après Black & Blue.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Rifki

non mais, c'est juste que la conversation m'a fait penser à John Frucciante.

Rifki

Désolé

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Silverfish Imperatrix

Et ZZTOP on en parle de ZZTOP ?
Morts après El Loco, en 1980
 . Puis ils sont que 3 dont un batteur et un bassiste, ça limite les risques d'engueulade sur la musique.
. Puis ils sont que 3 dont un batteur et un bassiste, ça limite les risques d'engueulade sur la musique.Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

will_bru

El Loco, en 1980
Non, pas toi...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Na. Bon après ça chie dans la colle. Mescalero à la rigueur...
 Na. Bon après ça chie dans la colle. Mescalero à la rigueur...N'empêche c'est toujours les mêmes depuis 68/69. Y a juste les barbes qui ont changé de propriétaire en cours de route.
[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 21:59:50 ]

Anonyme

LSV, au début ZZ Top voulait s'appeler les Yardbeards.

Traumax

C'est évidemment le morceau de Radiohead qui est mal transcrit ici, rien à voir avec Ramin Djawadi. C'est une partition trouvée sur Musescore.
CUISTRANCE
edit: il semble que Djawadi ait fait un arrangement pour quatuor pour la série, en fait. La cuistrerie reste.
[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 00:38:15 ]

gloglo125

Djawadi est comme même le compositeur de la musique originale d'un paquet de flimes et de séries :
- Prison Break
- Iron Man (le premier)
- Person of Interest
- GoT
- Pacific Rim...
- Westworld comme évoqué par Trvemax
- Jack Ryan (la série tv d'AMZ prime)
A tout juste 45 piges, c'est plutôt pas mal comme palmarès
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

noSkillz

Musique assistée par ordinateur
700 €
Ordinateur 4 Gigas RAM / 500 Gigas DD / Windows 10
avec cubase Elements
avec Carte son BOSS Br 80 équipée au passage de 2 micros d'excellente qualité et d'une fonction enregistreur multipiste numérique
le tout à 700 euros pour une qualité de son imbattable
en option le logiciel REASON 7 à 350 euros
en option le logiciel Band in a Box à 150 euros

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

oryjen

El Migo

Faites gaffe quand même, ils pourraient revenir...
« Le Père Noël a été sacrifié en holocauste. A la vérité, le mensonge ne peut éveiller le sentiment religieux chez l'enfant et n'est en aucune façon une méthode d'éducation. »
- < Liste des sujets
- Charte