Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 929 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Anonyme

Mais du coup tu te présentes sous quel pseudo; Youtou, AF, Houtou, Jean La Rage, Celine F. ou tu vas réellement oser ton vrai nom?
j'ai pas dit du tout que jme présentais !

Marrant parce que dans ma mairie c'est le A38, en plus du formulaire, de la facture, ils y a d'autres trucs. Et n'imagine pas faire ça en ligne, c'est courrier uniquement.
Mais c'est courant dans ma mairie.. les CERFA pour refaire les papiers qu'on peut télécharger, remplir, ça ne marche pas. Il faut leur papier a eux....
Habiter dans une ville préfectorale de province, ni trop grande ni trop petite, présente effectivement des avantages administratifs sur des villes bien plus petites ou bien plus grosses.
Par contre jme demande si c'est la ville ou la préfecture qui m'a répondu, en tout cas la procédure se passe via le site service-public.fr et n'a rien à voir avec la ville de Nancy.

El Migo

JohnnyG

Effectivement c'est pratique

Zyglrox

j'ai pas dit du tout que jme présentais
rofl j'ai lapsucé des yeux cause je suis en multitasking.
Tu devrais pourtant, AF n'est pas une terre suffisemment vaste
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

le reverend

Ils savent surtout qu'il va se pointer sourire aux lèvres et carte à la main une bonne semaine après la date des élections.
J'en ai recraché mon thé sur mon portable du bureau

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Tu devrais pourtant, AF n'est pas une terre suffisemment vaste
heu, oui, d'accord.....Tu veux dire quoi sinon ?
Ils savent surtout qu'il va se pointer sourire aux lèvres et carte à la main une bonne semaine après la date des élections.
et dans mon ancien bureau de vote !

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

gojats

L'astronaute Jessica Meir a pris ce week-end ce magnifique cliché de l'estuaire de la Gironde et de ses environs depuis la Station Spatiale Internationale !
On voit ma maison !

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Bon par contre j'ai foutu de la gnôle dedans, j'y ai pas été de main morte, ça sent que dalle. Et là c'est pas de la vulgaire gnôle industrielle, mais de la vraie de vraie, el famoso mirabelle, que j'ai été obligé de servir en portant un masque de protection et des gants.

Traumax

ça sent que dalle
Comme l'alcool s'évapore a la cuisson, il vaut mieux utiliser un alcool qui a un peu de gout autre que l'éthanol.
Comme la mirabelle, en fait ca goute l'éthanol pur et rien d'autre, bah ca marche pas dans les crêpes. Faut mettre du rhum, de la bière ou de l'amaretto pour les plus aventureux.

Anonyme

Silverfish Imperatrix

Et puis, voyez-vous:
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 17:05:56 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

boulooban

Anonyme

le reverend

Les crêpes c'est tellement meilleur sans artifice
Non
vanille+rhum obligatoires chez moi pour des crepes sucrées

Anonyme

El Migo

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

boulooban

vanille+rhum obligatoires chez moi pour des crepes sucrées
C'est déjà rare que je mette du sucr' dans la pâte de froment, celui qui veut du sucre c'est son problème, moï j'veux pas gâcher ce bon goût salé du beurre fondu dans un chocolat chaud ou un café. Beurre que je n'étale même pas, je me contente de recouvrir une moitié de crêpe tel un dallage de terrasse en quartzite et de plier

j-master

Je pense jamais à la bière, pourtant c'est pas mal aussi.
Rien mettre, oui, pourquoi pas, si la crêpe sert de support à autre chose après, mais comme on aime bien les crêpes au suc' de par chez moi, un peu de parfum c'est apprécié.
Faudrait que je tente le sarrasin, un jour... si les supers experts qui traînent ici avaient une vraie recette à proposer (autre que "c'est facile, farine et eau, et splatch"
 ), je suis preneur
 ), je suis preneur"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte