Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 769 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
boulooban
Ah mais j'avais cru comprendre qu'il y avait aussi des distributeurs de baguettes.
Dans certains endroits, les distributeurs de baguettes, de saucisses ou de pizza ça permet d'en avoir le weekend, quand la boutique est fermée par exemple. Ou d'en avoir tout cour, là où un commerce ne survivrait pas.
(Le distributeur de pizza, par exemple, te permet surtout de débarquer à 4h00 du mat'
[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 20:33:06 ]
Djardin
Et sinon, dans des bleds vraiment paumés. Je pense qu'au lieu d'avoir la camionnette du boulanger qui passe à une heure précise, ben là elle passe et rempli les distributeurs et donc les clients peuvent venir n'importe quand dans la journée.
Sinon à Moutiers en Savoie j'avais vu le distributeur automatique de Beaufort devant la gare, j'ai trouvé ça très cool !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
gromeul
Traumax
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Jésus 2
kosmix
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
le reverend
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
kosmix
boulooban
oryjen
Ou pas?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
Tant que la télé n'en fait pas sa une, ça n'existe pas, pas chez nous en tout cas.
L'OMS est pourtant assez inquiet dans les rares communiqués qui émergent. La possibilité d'une pandémie mondiale semble bien réelle et sans être la peste noire c'est quand même pas anodin. 2,3% de mortalité c'est quand même vachement plus élevé que le taux du Livret A
La pneumonie due au coronavirus Covid-19 s'avère bénigne dans 80,9% des cas et mortelle dans seulement 2,3% des cas. Quelque 13,8% des cas sont considérés comme "graves" et 4,7% sont jugés "critiques".
Anonyme
samy dread
2,3% de mortalité c'est quand même vachement plus élevé que le taux du Livret A
c'est la faute à Macron
samy dread
El Migo
« Le taux de mortalité est de l’ordre de 2 % pour le coronavirus et d’environ 0,2 % pour la grippe », note le virologue Bruno Lina
Ah ouais quand même...
dana12
Je regarde ce qui se fait chez amazon, et voilà ce qui m'est proposé en suggestion, après avoir cliqué sur un des produits.
Âmes chastes s'abstenir
Si c'est hors charte, me prévenir, je supprime ce post
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 16:47:29 ]
le reverend
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte