Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 695 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19691

Citation de duch :
C'est vrai quelle idée à la con d'avoir une vie privée et qui plus est sexuelle quand on est célèbre.

Ce n'est pas ce que j'ai dis.
Il y a un différence entre avoir une vie privée et sexuelle, et prendre le risque qu'elles ne soient plus privées, et dans ce cas s'en plaindre.

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 16:44:45 ]

19692
Cf mon précédent message.
19693
Je maintiens ce que je pense.
On peut être teubé tout seul, mais à deux il y a des risques que le taux de teubétude monte d'un cran.

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 16:59:18 ]

19694
Teubé²
19695
19696

19697
Il serait utile de préciser que c'est que réserve de gaz qui brûle pour rien depuis 35 ans : on cherchait du gaz, la foreuse est tombée dans le trou et ça c'est enflammé : on n'a jamais pu éteindre l'incendie.

Citation :
In 1971 a search for gas went wrong when a whole drilling rig fell into an underground cavern. Natural gas started coming up from the hole. It was set alight so it wouldn't kill everything around. For 35 years now the flames keep burning providing an spectacular seen for tourists. At night the burning gas makes the crater seen from miles away. The crater is located in Turkmenistan in the heart of the Karakum desert. The crater is called Darvaza or The Burning Gates.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

19698
Citation :
It was set alight so it wouldn't kill everything around.

The crater is located in Turkmenistan in the heart of the Karakum desert.


Ok,merci.

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 10:21:02 ]

19699
C'est moi qui souligne

Citation de FootMercato :
Le journal espagnol As révèle donc que l’ex-Gone va être placé en thérapie d’adaptation. En quoi ce traitement consiste-t-il ?

Premièrement, Madrid a collé un professeur d’Espagnol aux basques du joueur. Le quotidien ibérique écrit dans ses colonnes qu’en quatre mois Benzema “n’a pas beaucoup progressé dans la langue et ne s’exprime qu’avec des mots monosyllabiques”, même si ses relations avec ses partenaires semblent bonnes bien qu’il ne discute presque qu’avec Lassana Diarra. Du coup, lorsque Pellegrini tente de lui donner des consignes en espagnol, le n° 11 merengue peine à comprendre et ses coéquipiers seraient souvent déroutés sur le terrain.

Comme quoi ça tient "à rien" un match de foot dans ce genre de situation.
C'est comme je ne sais plus quel musicien français qui a eu l'occasion de travailler avec Sting ou Peter Gabriel. Il ne parlait pas l'anglais et se retrouvait de fait souvent un peu en-dehors de la vie du groupe. Il n'est pas resté.
19700
Manu Katché ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...