Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 911 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Anonyme

oui donc si tu doutais, Jim', Coronavirus/Corona marque de bière/la Corogne/Coroner, voilà voilà

will_bru

humour , décalag', ...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

You may have heard news reports of a small number of businesses closing their offices due to the risk of coronavirus infection from employees returning from virus hotspots. It is prudent to be prepared in the event that this happens in any of our working locations.
Therefore, I ask that those of you that have company laptops, that you take them home with you each night in case you need to work remotely the following day.
We know that some of you may not have laptops or have a dependency on a desktop phone or access to internal restricted applications to perform your roles. We are putting in place contingency options in order to provide the tools needed to do your job remotely in the event of an emergency.
Mike

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 18:33:32 ]

will_bru

Quelle horreur on vit je vous jure.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

Leffe Virus

Anonyme

le reverend

Les entreprises proposent enfin au gens de faire du télétravail. C'est plutôt une bonne nouvelle.
C'était déjà proposé dans ma boite (mais sur un nombre très limité de jours par semaine) et dans la boite de la révérende. Lors des grèves de décembre janvier, il y a eu certaines équipes qui bossaient avec 85% de personnes en télétravail, et ça sur des semaines.
Ca aura eu le mérite de prouver que ça fonctionne pour les collaborateurs et aussi pour la boite : le boulot a été fait.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

gromeul

...
...
Pretextat

Anonyme

Truelle est un manchot

L addiction des jeunes à leurs portables ; au point de ne pas pouvoir partir 3 jours dans une zone blanche. Certains en arrivent à développer des crises dépressives si on le leur confisque ....
Figure toi que de toutes les personnes que je connais, les plus addict aux écrans c'est les retraité. A longueur de journée sur wordox avec papy qu'a le bouquet canal et qui connait toutes les séries par coeur + lézinfos à 12h et à 20h + les telefilm à la con + les émissions à la con. Etc.

Jimbass

Trois jours, c'est une éternité.
Comme pour le Défi Brestois.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

JohnnyG

Anonyme

edit : 14 dans le land.

Le premier il n a y pas 3 jours....
En suisse les rassemblement de plus de 1000 personnes sont interdits... Plein de concerts annulés.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 00:32:44 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

El Migo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 02:19:11 ]

Dr Pouet

Tous les ans la grippe fait pas mal de victimes, et ça c’est une très vilaine grippe. Donc les gouvernements doivent agir vite et fort pour qu’il y ait le moins de victimes possibles. Mais « tous mourir », non, aucun risque. D’ailleurs il y a plein de trucs beaucoup plus dangereux ; contre lesquelles certaines personnes ne se vaccinent pas :

Anonyme

Déjà on n'a pas le même recul entre le coronavirus et les autres maladies, l'étude est un peu jeune pour avoir des chiffres définitifs.
Manque aussi le nombre de victime, genre la grippe espagnol à fait plus de ravage que d'autres maladies qui dans le tableau semblent plus hard.
Aussi quelle population est le plus ou moins touchés, le fait qu'on ait des médicaments/vaccins ou pas, pour qui? , les différences pour ce prémunir, comment éviter la contagion entre les maladies, etc...
Bref, on a les caractéristiques du virus mais pas celles de ce dont est capable l'homme pour le combattre.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 04:19:26 ]

Anonyme

Ce qui me fascine à propos de ce virus,c'est autant les alarmistes, que les gens qui se foutent des alarmistes comme si c'était banal, perso j'y connais que dal, donc j'attend de voir si on va tous crever ou pas, mais c'est marrant ce concourt de réaction.
J observe je ne critique personne. Je vois juste ces réactions de masses en live. J essaye de décrire, avec mon humour, la situation et comment elle se développe.
Ben le risque est la, je viens de sortir d une maladie respiratoire et mon corps est affaiblie, j en suis conscient. Cela ne doit pas m empêcher d avoir de l humour et faire gaffe.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 08:24:27 ]

Silverfish Imperatrix

Comme dit bNoir, il 'y a pas assez de recul avec la maladie, les informations venant de Chine sur le nombre de cas, le ratio infectés/dcd, la contagiosité, font qu'il faut par principe être prudent. On parle d'un virus qui est peut-être 10x plus mortel que la grippe saisonnière qui emporte déjà entre 300 000 et 600 000 personnes par an dans le monde, et qui a l'air beaucoup plus contagieux.
Ce qui est sûr, c'est que je n'aimerais pas être Ministre de la Santé: quoiqu'il fasse, il va en prendre plein la gueule.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Déjà on n'a pas le même recul entre le coronavirus et les autres maladies, l'étude est un peu jeune pour avoir des chiffres définitifs.
Manque aussi le nombre de victime, genre la grippe espagnol à fait plus de ravage que d'autres maladies qui dans le tableau semblent plus hard.
pareil de mon coté.
la grippe espagnole, c était une pandémie mondiale, entre 2,5% et 5% de la population mondiale est morte.
Avec les grippes précédentes, seuls 1 % des grippés présentaient des complications pulmonaires plus ou moins graves, et parmi ceux-ci, seuls 1 % des cas était mortels. Avec cette vague de grippe espagnole, ce fut près de 15 à 30 % des grippés qui présentèrent des complications pulmonaires, et environ 10 % de ces cas eurent une issue fatale. Soit, sur une population de 10 000 grippés, 100 complications pulmonaires, 1 décès pour les épidémies communes. Pour une épidémie de grippe espagnole, il y avait de 1 500 à 3 000 complications pulmonaires et de 150 à 300 décès. C'est-à-dire jusqu'à 300 fois plus de morts.
Et puis des épidémies de fièvre aphteuse, Maladie animal non mortel, chez les humains pas de souvenir de ça .Ca fait quoi sur le tableau..

Ensuite ce sont les chiffres chinois. Depuis pas mal de temps, la chine est très critiquée pour la gestion et l information sur le sujet.
edit: merci.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:20:38 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte