Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 020 866 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

boulooban

El Migo

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 14:06:35 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

Déjà on n'a pas le même recul entre le coronavirus et les autres maladies, l'étude est un peu jeune pour avoir des chiffres définitifs.
C’est pour ça que c’est un rectangle et pas un point.
on a les caractéristiques du virus mais pas celles de ce dont est capable l'homme pour le combattre.
Tout à fait. Ça varie selon les pays (moyens et actions), les époques...
Ce tableau donne certaines infos, pas toutes. Il me semble cohérent avec les messages ci-dessus.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

El Migo

Dr Pouet

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Anonyme

C'est assez laïque pour toi ?

El Migo

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

El Migo

et qui s'appelait :
Artaban, le vin fier de son rang

pistonpistache

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 16:40:25 ]

Anonyme

HAG’SE TRANK
Élixir des Sorcières
La composition d’une simplicité mythologique se définira ainsi : Jus de gewurztraminer frais (ou moût de gewurztraminer) muté au Marc d’Alsace Gewurztraminer, vieillissement considérable dans le grenier de la distillerie sous la houlette du maître.

Anonyme

Il me semble cohérent avec les messages ci-dessus.
Bof, moyennement

Silverfish Imperatrix

Je n'ai pas trouvé de photo de personnage né avant lui, n'ayant pas accès à l'album de famille du Révérend.
Suisse émigré aux Etats-Unis, il était déjà membre de la convention constitutionnelle de l'État en 1789, lors de la révolution française, avant de devenir sénateur puis secrétaire d'Etat au Trésor.
Le portrait date de 1845.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

will_bru

Ca me rappelle cette fameuse photo du boulevard du Temple, prise en 1838 qui serait la première où apparaissent des êtres humains. Temps de pose entre 7 et 20 minutes, donc le boulevard a l'air désert, à l'exception de ces deux personnes qui ont pris la pose sans s'en rendre compte. Les autres humains alentours sont réduits à l'état de "fantômes"

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 10:35:18 ]

Anonyme

C'est génial, c'est presque irréel.
Oui, un portrait magnifique.

oryjen

Né en 1761, il y a 259 ans

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte