Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je me bats régulièrement contre un de ces zozos sur Yahoo Finances. Pour moi c'est pour rire, lui il rigole pas du tout.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
17065
19687Posté le 01/12/2009 à 16:32:31
Miss Californie 2009 serait mise mal à l'aise pas des sextapes. Nan mais qu'ont donc tous ces gens à faire des sextapes Et comment ne peuvent-ils pas y penser lorsqu'ils s'engagent des choix qui les rendront populaires? Bref ça me fascine ces histoires
0
Anonyme
22808
19688Posté le 01/12/2009 à 16:34:08
C'est vrai quelle idée à la con d'avoir une vie privée et qui plus est sexuelle quand on est célèbre.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19689Posté le 01/12/2009 à 16:35:02
Moi je les imagine bien en train de niquer devant leur caméra, et la fille qui dit après: "bon c'est sympa, mais comme j'aimerai bien être miss france, tu peux garder ça pour toi?"
0
Anonyme
22808
19690Posté le 01/12/2009 à 16:37:22
Ceux qui ont un gros problème à mon sens c'est plutôt les teubé(e)s qui font sortir ça du cercle privé.
Faut quand même être une sacrée merde pour se dire "han putain mais c'est mon ex cool je vais pouvoir la faire chanter !".