Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 206 réponses
  • 526 participants
  • 1 843 757 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19831
19832
J'attends le jour où une équipe de passionnés, après 25 ans d'aventures, arriveront à filmer tout le processus grâce à des moyens conséquents, et nous offrirons ça en docu sur arte.
19833
za-goAT: Je ne monte dans ces avions pour RIEN au monde. Ces gars-là, au-delà d'être extrêmement talentueux, sont complètement malades. C'est impressionnant de voir comment ces avions sont de véritables savonnettes!
19834
en effet, c'est ce qui m'a fasciné dans la vidéo, j'avais jamais réalisé à quel point ces engins là pouvaient être sensibles
par contre,je me suis même pas posé la question de savoir si je monterais : )

La musique adoucit les meurtres...

19835
Moi, ce qui m'énerve, ce sont les évènements "RedBull".

Cette boisson est tout de même une belle merde. Et ils en font la promo de façon super. Y compris un beau concours de photos de sports extrêmes et de glisse où les concurrents ont la classe.

Moralité : ces trucs m'intéressent, c'est souvent fun, spectaculaires et bien foutu, mais pour un produit qui me débecte.
19836
+1 Will
19837
Citation de : Head Minerve
J'attends le jour où une équipe de passionnés, après 25 ans d'aventures, arriveront à filmer tout le processus grâce à des moyens conséquents, et nous offrirons ça en docu sur arte.
On aura également le droit à un Man vs. Wild emporté par une tornade "je vais vous apprendre à survivre dans un nuage"

facepalm
19838
Mouais red bull c'est de l'eau, du sucre, du CO2, des colorants, de la caféine et des couilles de taureau.

Y'a pire dans la vie je pense.
19839

ça dépend ou tu les prends les couilles de taureau  bravo

Pour ce qui est du sponsoring, bah on n'y peut pas grand'chose, sans vouloir faire de provoc', y'en a qui pensent à peu près la même chose pour AF

La musique adoucit les meurtres...

19840
rappelle moi un évènement ou AF aurait fait du sponsoring provoc?

ah non pardon

rappelle moi un évènement ou AF a fait du sponsoring?

(hors festins sonores - qui en étant très très méchant n'ont pas provoqué grand chose (patapé, j'déconne))