Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
J'attends le jour où une équipe de passionnés, après 25 ans d'aventures, arriveront à filmer tout le processus grâce à des moyens conséquents, et nous offrirons ça en docu sur arte.
za-goAT: Je ne monte dans ces avions pour RIEN au monde. Ces gars-là, au-delà d'être extrêmement talentueux, sont complètement malades. C'est impressionnant de voir comment ces avions sont de véritables savonnettes!
en effet, c'est ce qui m'a fasciné dans la vidéo, j'avais jamais réalisé à quel point ces engins là pouvaient être sensibles par contre,je me suis même pas posé la question de savoir si je monterais : )
Moi, ce qui m'énerve, ce sont les évènements "RedBull".
Cette boisson est tout de même une belle merde. Et ils en font la promo de façon super. Y compris un beau concours de photos de sports extrêmes et de glisse où les concurrents ont la classe.
Moralité : ces trucs m'intéressent, c'est souvent fun, spectaculaires et bien foutu, mais pour un produit qui me débecte.
J'attends le jour où une équipe de passionnés, après 25 ans d'aventures, arriveront à filmer tout le processus grâce à des moyens conséquents, et nous offrirons ça en docu sur arte.
On aura également le droit à un Man vs. Wild emporté par une tornade "je vais vous apprendre à survivre dans un nuage"