Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 719 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19931
Trouvé avec "astronomie" dans la recherche pourtant, tu as du faire une faute d'orthographe eek

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.196218,le-pub-de-l-astronomie.html
19932
Hastraunohmy ? redface2
19933
Dvt: exact mrgreen
19934
En fait je crois qu' il y a un autre thread, où un gentil aFien avait posté une photo de l' extérieur de sa baraquepour montrer d' où il chopait ses clichés...
19935
19936
Yep ! dankecheune, je suis un gros branleur, j' aurais pu faire la recherche moi-même....
19937
putain je joue a la wii avec mon gamin de huit ans qui me met pile sur pile et je me rend compte du stress dans lequel ça te met, suis tout stressman là et encore on lui a pas pris des jeux de guerre ou tu tues des gens.

térrifié là...........et bon dimanche sous vos applaudissements, jacques martin production!!!!!!

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

19938
Citation de wikipedia, à propos de Thelma & Louise :
Certains plans de la séquence du viol ont été interprétés par une doublure de Geena Davis. Par contre, bien qu'il lui ait été proposé de se faire également remplacer par une doublure pour le tournage de la scène sexuelle avec Brad Pitt, Geena Davis a préféré l'interpréter elle-même

 

mrgreenbravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19939
ben tu m'étonnes!!!!


moi s'que s'dis s'est que s'est rien que des tafioles et pis s'est tout!

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

19940
Je suis fasciné par la confusion de certains faits.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, l'UMP avait sur son site une rubrique
"Délinquance des mineurs: en finir avec l'angélisme"
illustrée avec la photo suivante:

http://www.leparisien.fr/images/2010/01/27/792674_umpdelinquance.jpg


Elle a rapidement disparue du site mais le président du CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires de France) ne compte pas en rester là, à juste titre vu le tort que cela peut faire à la communauté noire. Du coup la photo qui la remplace montre un jeune blanc.

Pour moi le problème c'est que ces jeunes présentés comme des délinquants, avant d'être noirs ou blancs sont français non? Ou alors le discours de certaines assoc n'a pas de sens et leur objectif est loin d'être atteint.
On veut lutter contre le communautarisme mais cet exemple montre combien les meilleurs volontés le crée en même temps que la confusion. Le président du CRAN se tire une balle dans le pied.
En France les délinquants, avant d'avoir une couleur, sont français.
Enfin je ne sais pas...je trouve que çà devient n'importe quoi.