Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 684 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20551
sickfuzz, t'es la réincarnation manquée de N6 ou tu cherches juste à l'imiter?
20552
Cé ki m6 ?  mrgreen
20553
"Tu peux aller jouer avec ton caca sur l'autoroute"
20554

A en juger par ce que tu dis c'était surement un type bien, doué d'un grand esprit de synthèse et d'un sens de l'à-propos formidable.

Et sinon ça y est ? tu as fais ton caca ?

mrgreen

 

20555
Je suis le seul type au monde qui ne fait pas caca. Une sorte de parfait complément du mec qui ne mange pas.
20556
icon_confused.gif la question c'est qu'est ce qui vous fascine et pas comment se porte votre transit intestinal  icon_mrgreen.gif

une vielle et alors ...??

20557
Mais moi ce qui me fascine c'est que Midg ne fasse pas caca ! eek Comment se peut-ce ?
20558

une vielle et alors ...??

20559
Encore une connerie d' un connard de psychiatre, dès qu' on a n comportement "hors normes" un de ces cons invente une maladie correspondant pour essayer de vendre encore plus de médocs.
20560
Rasko, je crois que tu juges à l'emporte pièce. Il s'agit juste de l'illustration d'une maladie, faite en cours pour des élèves. Maladie, je te l'accorde, inventée par des connards de psychiatres pour vendre encore plus de médocs. Encore que je ne suis pas certain qu'une "personnalité borderline" se soigne avec des médocs (qu'il y ait des prescriptions je veux dire)