Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 077 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
23111
La preuve est faite, Arsaniit "niveau zéro". Reste chez Didguitare, y'a du monde qui te suis là-bas.
23112
Ah mais c'est Arsaniit ? Je n'avais pas le souvenir qu'il était si nul que ça...

Edit : http://www.atlantico.fr/atlantico-light/juif-application-iphone-itunes-181343.html
Voilà le lien qui fonctionne.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 16:52:20 ]

23113
Citation :
C'est quoi cette manie de mettre un espace avant chaque point ? :grammar nazi:

Avant chaque point et chaque virgule. :shirow:

"To boldly go where no man has gone before."

23114

Citation de : *POLEN*

La preuve est faite, Arsaniit "niveau zéro". Reste chez Didguitare, y'a du monde qui te suis là-bas.

J'adore  icon_lol.gif .

23115
C'est cadeau.
23116

Citation de : wildchild666

Ah mais c'est Arsaniit ? Je n'avais pas le souvenir qu'il était si nul que ça...


Là, je jouis   peck.gif .

Merci , je te pensais plus perspicace mon amour  icon_bave.gif .

Allez je me demande ce que je fous sur ce topic de gamins .

Adieu Vat'

23117
bah c'est pas compliqué hein, n'y revient plus :coucou:
23118

Citation :

1- on peut critiquer les US sans être anti-US.

2- c'est pas parce que la France n'a pas le nez propre (pas plus qu'aucun état occidental) que ça interdit toute critique à l'égard d'autres états. Sinon, on se couvre tous la tête de cendres, on ne critique plus rien ni personne (à part nous même) et on laisse le monde continuer à tourner à l'envers.

 

1- je suis d'accord

 

2- je suis d'accord aussi mais c'est juste pour le rappeler à certains qui ont une fâcheuse tendance à oublier les activités tendancieuses de leur propre pays... 

 

J'en fais peut-être trop oui, mais ça me gonfle de plus en plus de lire des remarques prémâchées et entendues depuis des lustres sur la toute puissance américaine. Ca veut pas dire que cette dernière est parfaite, loin s'en faut, mais plutôt que de proposer des choses ou même simplement de rappeler que toute la population américaine ne suit pas forcément ces idées, ben ces mecs préfèrent juste cracher une énième fois sur le drapeau étoilé. Et je trouve ça, à la longue, très pénible.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

23119

La notion de drapeau est en elle-même eminemment crachable.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23120
Citation :
Non seulement il est rare de trouver en France des contestataires américains de la politique extérieure US

Pas tant que ça. Les états-uniens que je rencontre en France sont par définition des états-uniens qui voyagent (quand ils ne sont pas carrément expatriés). Ça change probablement beaucoup de choses.