Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 021 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20421
Citation :
A fond d'accord. Sauf sur la dernière considération - si ça se passait en mer Baltique il ne faudrait pas s'inquiéter moins.

Non mais évidemment. Puis bon, la Baltique abrite sans doute aussi certains des plus beaux coins de la planète, mais comme il caille ça fait pas rêver Dédé et Babette qui veulent aller bronzer, donc on n'en parle pas.

Citation :
L'autre jour sur France Inter, un mec interviewait des habitants locaux, des pécheurs de crevettes, etc. Aucuns des interviewés ne se plaignait de la situation, certains déploraient mais tous avait le même refrain qui disait en gros : "on peut pas râler etc. contre ce qui nous a fait..."

En voilà déjà 17000 qui n'ont pas l'air de cet avis. Parce que bon, les rares fois où j'ai vu passer ça au JT, les pêcheurs interrogés justement étaient moyennement heureux. 'fin bref, au fond que les pékins sur place s'en foutent tant mieux pour eux, le jour où ils réaliseront pour combien de temps ça va pourrir leur fond de commerce ils changeront sans doute d'avis.
20422
Non mais je ne dis pas qu'ils sont heureux, évidemment que ça les emmerde mais n'empêche...

Tes 17000 là c'est pas n'importe qui non plus, c'est normal qu'il réagissent plus que l'américain moyen...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20423
Ils vivent aussi sous perf' de l'industrie pétrolière. 'fin bon, on va pas refaire l'histoire, reste qu'à leur place je pense que j'irais chaque matin jeter avec entrain un bon gros pavé sur le siège de BP.
20424
Certains fans de Star Wars sont vraiment fascinant...ça va de l'étonnant au grotesque. eek
Si vous avez un peu plus d'une heure à perdre:

20425
Font de mal à personne, mais bon...

Ils font comment pour la voix de Dark Vador ?
20426
La dernière trouvaille des jeunes aux US pour être bourrés plus rapidement:

https://www.philly.com/philly/video/94762554.html

20 ans après la fin de la Guerre Froide, la vodka servira t elle de cheval de Troie ?
20427
ça me fait penser à un épisode de South Park  "Planete Gros Nibards"
20428
"Bientôt dans les soirées étudiantes en France !!!"
20429
eek oh ptain la bande de débiles

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

20430
Damned !

J'ai déjà une amie qui m'a sortie le "pour une cuite moins chère, je mange pas avant de venir, omme ça, 2 verres suffisent !"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin