Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
A fond d'accord. Sauf sur la dernière considération - si ça se passait en mer Baltique il ne faudrait pas s'inquiéter moins.
Non mais évidemment. Puis bon, la Baltique abrite sans doute aussi certains des plus beaux coins de la planète, mais comme il caille ça fait pas rêver Dédé et Babette qui veulent aller bronzer, donc on n'en parle pas.
Citation :
L'autre jour sur France Inter, un mec interviewait des habitants locaux, des pécheurs de crevettes, etc. Aucuns des interviewés ne se plaignait de la situation, certains déploraient mais tous avait le même refrain qui disait en gros : "on peut pas râler etc. contre ce qui nous a fait..."
En voilà déjà 17000 qui n'ont pas l'air de cet avis. Parce que bon, les rares fois où j'ai vu passer ça au JT, les pêcheurs interrogés justement étaient moyennement heureux. 'fin bref, au fond que les pékins sur place s'en foutent tant mieux pour eux, le jour où ils réaliseront pour combien de temps ça va pourrir leur fond de commerce ils changeront sans doute d'avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
8427
20423Posté le 21/05/2010 à 17:20:06
Ils vivent aussi sous perf' de l'industrie pétrolière. 'fin bon, on va pas refaire l'histoire, reste qu'à leur place je pense que j'irais chaque matin jeter avec entrain un bon gros pavé sur le siège de BP.