Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 804 012 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
20511

Et la version originale sans Autotune.
Quels tricheurs ces popofs!
20512

eek

20513

Quand je vois ce genre de vidéos je pense aux grabataires qui sont encore allergiques à la technologie en se justifiant d'un "c'est trop compliqué"  icon_diablotin.gif

20514

Je l'aurai mis dans "qu'est ce qui vous navre automatiquement"... 20 mois la gamine... 20 mois.

20515
C'est surtout: "Étant une habitué de l'Iphone"...

20516

Oui les jouets en bois c'est mieux et le retour des punitions corporelles ça les mettrait au pas tous ces merdeux.

Si on regarde bien la vidéo, on peut aussi apercevoir Steve Jobs avec un couteau entre les dents qui se frotte les mains.

20517
Ce qui me fascine c'est que y'ai autant de gens pour acheté cet ipad. Les fanboys encore à la limite. Mais sérieux, quant on regarde la fiche technique de l'engin, et le prix faut vraiment le vouloir pour l'acheter. facepalm
20518
Je me disais la même chose mais en fait c'est une question d'usage.

Selon l'usage il y a un coté pratique qu'on ne retrouve sur aucune autre machine

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20519
Citation :
Ce qui me fascine c'est que y'ai autant de gens pour acheté cet ipad. Les fanboys encore à la limite. Mais sérieux, quant on regarde la fiche technique de l'engin, et le prix faut vraiment le vouloir pour l'acheter.

C'est en évitant ce genre de réflexion de geek qu'apple est passé devant microsoft à la bourse. Un produit c'est pas qu'une fiche technique avec des specs.
20520
j'ai vu un mec jouer avec dans le métro. il venait sans doute tout juste de l'acheter parce qu'il testait des fonctionalités de base, enfin de ce que j'ai vu. et si je suis incapable de blairer Jobs même en peinture, ben j'avais trop envie d'essayer cette bête vraiment splendide.