Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
> XB: Scuze l'apparente provoc', mais qu'y a-t-il de fascinant/étonnant là dedans? Je m'occupe de contentieux et de sinistres dans un cabinet de courtage, des "affaires" comme ça j'en ai 6 à 7 par mois, en province, à l'échelle d'un département tout ce qu'il y a d'ordinaire (le Cher, qui ne fait pas la une des journeaux, tu avoueras). C'est, hélas je te le concède, devenu d'un banal!... Vive le 21ème siècle
J'aurais davantage tendance à plussoyer le hérisson: les nerfs, mais pas la fascination.
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 20:59:48 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27435Posté le 08/07/2013 à 21:08:36
Citation :
toutes vitrés pétées, plus de phares, plus de roues. Sur 2 crics.
Et donc ils ont volé les pneus ??? Faut qu'on m'explique là... (je suis sérieux). Je sais que c'est monnaie courante, ça arrivait tous les week ends à mes potes de Trappes, mais j'avoue que je comprends pas trop : les pneus ça se revend bien ?
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
ça se revend et ça permet de pas en payer si tu les voles pour toi.
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
27437Posté le 08/07/2013 à 21:24:03
clair que ça se revend, tout se revend, d'autant plus en temps de crise
j'avais des potes qui bossaient dans un entrepot de pneu y a quelques années( pas tres bien surveillé ) et bien ils se sont bien arrondis les fins de mois( et pas forcement avec les pneus neufs)...
genre quand ils sortaient des pneus un peu speciaux genre pneus de grosses berlines, c'etait jackpot...
et puis les pneus courants ça partait vite aussi...
Ykar: nerfs, oui, mais la fascination c'est qu'ils sont allés dans le parking souterrain et qu'ils ont sorti la bagnole du box !
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
27439Posté le 08/07/2013 à 23:29:32
Bah raison de plus, un truc comme ça bien isolé c'est risque très limité (surtout si ils ont fait ça la nuit), voire risque zéro en l'absence de système de surveillance réellement efficace. Après, on pourrait débattre des heures sur le caractère fascinant ou non de la lâcheté mais bon...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 23:31:26 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
27440Posté le 09/07/2013 à 09:32:07
Faire la même dans une rue en plein jour, ce serait pas du courage, ce serait de la bêtise.