Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 773 331 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27431
Citation :
à Carrières sur Seine.


gné? :8O:
27432
Oui. Gné.
27433
Tout fout le camp ! Si même les banlieues bourges ne sont plus à l'abri :-D
27434
> XB: Scuze l'apparente provoc', mais qu'y a-t-il de fascinant/étonnant là dedans? Je m'occupe de contentieux et de sinistres dans un cabinet de courtage, des "affaires" comme ça j'en ai 6 à 7 par mois, en province, à l'échelle d'un département tout ce qu'il y a d'ordinaire (le Cher, qui ne fait pas la une des journeaux, tu avoueras). C'est, hélas je te le concède, devenu d'un banal!... Vive le 21ème siècle :bravo: :oops2:

J'aurais davantage tendance à plussoyer le hérisson: les nerfs, mais pas la fascination.

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 20:59:48 ]

27435
Citation :
toutes vitrés pétées, plus de phares, plus de roues. Sur 2 crics.


Et donc ils ont volé les pneus ??? Faut qu'on m'explique là... (je suis sérieux). Je sais que c'est monnaie courante, ça arrivait tous les week ends à mes potes de Trappes, mais j'avoue que je comprends pas trop : les pneus ça se revend bien ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27436
ça se revend et ça permet de pas en payer si tu les voles pour toi.
27437

clair que ça se revend, tout se revend, d'autant plus en temps de crise redface2

j'avais des potes qui bossaient dans un entrepot de pneu y a quelques années( pas tres bien surveillé mrgreen) et bien ils se sont bien arrondis les fins de mois( et pas forcement avec les pneus neufs)...

genre quand ils sortaient des pneus un peu speciaux genre pneus de grosses berlines, c'etait jackpot...

et puis les pneus courants ça partait vite aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27438
Ykar: nerfs, oui, mais la fascination c'est qu'ils sont allés dans le parking souterrain et qu'ils ont sorti la bagnole du box !
27439
Bah raison de plus, un truc comme ça bien isolé c'est risque très limité (surtout si ils ont fait ça la nuit), voire risque zéro en l'absence de système de surveillance réellement efficace. Après, on pourrait débattre des heures sur le caractère fascinant ou non de la lâcheté mais bon...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 23:31:26 ]

27440
Faire la même dans une rue en plein jour, ce serait pas du courage, ce serait de la bêtise.