Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 494 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
36411
36412

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36413
Bon, j'espère que ma couverture tient bon

http://www.digmydog.org/images/dogs/1204/-dogs-1335646152.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36414
Citation :
Par ailleurs, ça fait des années que je relate ici que le centre ville de Nancy est totalement infréquentable passée une certaine heure

Donc, sur le principe, le couperet façon couvre-feu, spacikon que ça :noidea:
36415
Ca change rien au fait que les gens auront envie de se mettre minable (ce qui est le symptôme d'un autre probleme). Au lieu de le faire dans la rue, ils le feront chez eux.
36416

Citation :

Donc, sur le principe, le couperet façon couvre-feu, spacikon que ça :noidea:

 nan, amha sur une échelle de 1 à 20, jusqu'à 15 c'est totalement débile, jusqu'à 18 ça mérite la vindicte populaire, et au dessus, le croc de boucher en prime.

Ca ne règle pas le problème de fond, en aucune manière, et les 364 autres jours de l'année la polisse de nanssy en branle pas une.

Par ailleurs, sur le plan du droit, pas sûr qu'un maire puisse décider unilatéralement d'annuler un festival, seul le préfet ou le 1er ministre ayant ce droit. Après, la FDLM étant un vide juridique, j'imagine que c'est un peu la foire à la saucisse.

 

PS : dommage que j'ai revendu mon ampli basse SWR, il avait la taille, le poids et la puissance d'un airbus A380, y aurait eu moyen de faire chier le monde après 23h. Pis j'aurais coupé toutes fréquences au dessus de 100hz, ce qui fait que les murs auraient tremblé à 300m à la ronde sans que personne ne sache d'où ça venait. Grmbl.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 14:10:51 ]

36417
#LRAD
36418
Citation :
y aurait eu moyen de faire chier le monde après 23h


Typique du gars qui ne se lève pas forcément à 6h00 du mat' (ou plus tôt encore) pour aller bosser.
:typiquedugarsquiselèveà6h00dumatpourallerbosser:
36419
Fascine : une araignée suspendue au plafond qui descend le long de mon PC, je veux l'attrapper pour la fiche dehors, elle se laisse tomber sur le bureau, se faufile sous mon clavier : je soulève le clavier, la bestiole a disparue... C'est Spider Houdini ? :8O:
36420

Citation :

Typique du gars qui ne se lève pas forcément à 6h00 du mat' (ou plus tôt encore) pour aller bosser.

 bah en général, justement jme lève entre 6 et 7.