Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 823 203 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
42381 Posté le 10/12/2016 à 20:00:46
Citation de tihouss :
Fascine : l'autre soir on fait une bouffe chez oim avec notamment une Tchèque, et là pendant qu'on matait des conneries sur youtube me revient le sublime Jozin z Bazin d'Ivan Mladek, découvert il y a moult années sur AF.
Ça semble un peu inspiré du Pudding à l'arsenic non ?
Anonyme
65640
42382 Posté le 12/12/2016 à 20:34:54
Fascine/navre : je dois vendre une carte RME qui ne me sert plus du tout, du coup je mate l'argus dessus, en passant par une de mes contrib' (javé laissé un avis dessus). Là je m'aperçois que j'ai des points négatifs jusque dans les avis sur du matos...
Bon, y a des avis que j'ai laissé y a ptet 10 ans, et dans l'ensemble j'ai dit de la merde, je le laisse parceque c'était fait de bonne foi, mais me retrouver avec des points négatifs de netiquette pour des trucs plus informatifs et récents, ça donne pas envie de refoutre un seul avis, et d'effacer ceux postés.
1/3 de notation négative là dessus, par ex : https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/spl/crimson/avis/r.144364.html
Ca devient vraiment une fosse à purin, l'internet 3.0.
Bon, y a des avis que j'ai laissé y a ptet 10 ans, et dans l'ensemble j'ai dit de la merde, je le laisse parceque c'était fait de bonne foi, mais me retrouver avec des points négatifs de netiquette pour des trucs plus informatifs et récents, ça donne pas envie de refoutre un seul avis, et d'effacer ceux postés.
1/3 de notation négative là dessus, par ex : https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/spl/crimson/avis/r.144364.html
Ca devient vraiment une fosse à purin, l'internet 3.0.
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 20:35:07 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
42383 Posté le 12/12/2016 à 20:49:27
En même temps tu ne sais pas de quand date les 3 "n'a pas trouvé cet avis utile".
Si ça se trouve ils datent du tout début de la vie de ton avis, avant que tu ne l'édites.
P-e les 3 attendaient plus d'infos sur ta config' ( bécane ? STAN ? ) ou ce que tu en fais ?
Je vois pas de mal là.
Si ça se trouve ils datent du tout début de la vie de ton avis, avant que tu ne l'édites.
P-e les 3 attendaient plus d'infos sur ta config' ( bécane ? STAN ? ) ou ce que tu en fais ?
Je vois pas de mal là.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
42384 Posté le 12/12/2016 à 20:51:49
Mais quand tu écris ça :
on s'attend à ce que tu dises que c'est génial !
Citation :
Mais la grosse, énorme surprise, c'est la qualité de la sortie casque. Là en revanche la différence avec du RME ou n'importe quelle autre interface que j'ai testée est de l'ordre du jour et de la nuit.
on s'attend à ce que tu dises que c'est génial !
Anonyme
65640
42385 Posté le 12/12/2016 à 20:59:04
Ché pas, ça doit être moi alors. Quand je lis un avis, je donne pas de note, négative ou positive. Si je vois qu'il est merdique je passe à un autre avis.
je trouve ça puant et lamentable cette façon de toujours se noter, partout, tout le temps. C'est tellement facile de se donenr des +1 et des -1, ça me fait vraiment penser à un épisode de Black Mirror.
Après j'ai rien contre AF qui fait ça, faut bien faire comme tout le monde et rendre l'internet plus participatif, mais on m'enlèvera pas de l'idée que c'est un système ultra perverti et qui de toute façon est pourri dès le début, puisque limitant la participation à une sanction immédiate BCDSE, sans argumentation ni échange.
Sinon, et c'est pas une histoire de diva ni rien, c'est une vraie question, mais explique moi pourquoi par ex cet avis reçoit une moitié de notes négatives :https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/neumann/TLM-127/avis/r.54103.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/neumann/TLM-127/avis/r.54103.html ? perso je vois pas, c'est même pas question d'être d'accord ou pas avec ce que je raconte, les personnes lisant ça n'étant pas censées avoir déjà eu le produit.
Bref, ptite notation négative tranquillou devant son écran, sans échange, sans lol, sans empathie ni rien : pour moi c'est la pire dérive possible des réseaux sociaux virtuels dans tous les cas de figure possibles.
je trouve ça puant et lamentable cette façon de toujours se noter, partout, tout le temps. C'est tellement facile de se donenr des +1 et des -1, ça me fait vraiment penser à un épisode de Black Mirror.
Après j'ai rien contre AF qui fait ça, faut bien faire comme tout le monde et rendre l'internet plus participatif, mais on m'enlèvera pas de l'idée que c'est un système ultra perverti et qui de toute façon est pourri dès le début, puisque limitant la participation à une sanction immédiate BCDSE, sans argumentation ni échange.
Sinon, et c'est pas une histoire de diva ni rien, c'est une vraie question, mais explique moi pourquoi par ex cet avis reçoit une moitié de notes négatives :https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/neumann/TLM-127/avis/r.54103.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/neumann/TLM-127/avis/r.54103.html ? perso je vois pas, c'est même pas question d'être d'accord ou pas avec ce que je raconte, les personnes lisant ça n'étant pas censées avoir déjà eu le produit.
Bref, ptite notation négative tranquillou devant son écran, sans échange, sans lol, sans empathie ni rien : pour moi c'est la pire dérive possible des réseaux sociaux virtuels dans tous les cas de figure possibles.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
42386 Posté le 12/12/2016 à 21:02:15
Citation de Calimero :
Là je m'aperçois que j'ai des points négatifs jusque dans les avis sur du matos...
Will Zégal
74938
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
42387 Posté le 12/12/2016 à 21:14:20
Citation :
perso je vois pas, c'est même pas question d'être d'accord ou pas avec ce que je raconte, les personnes lisant ça n'étant pas censées avoir déjà eu le produit.
Tu ne lis jamais d'avis sur les produits que tu as ? Ou as eu ?
Citation :
Tu as peut-être reçu quelques plus en 3/4 d'heure, mais à l'heure où je lis le truc, il y 10 avis positifs sur 13. 3 négatifs sur 13, ça ne fait pas 1/3, ou alors il faut que je retourne au collège.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
42388 Posté le 12/12/2016 à 21:17:17
Youtou : yep là je vois pas trop.
Perso j'ai l'habitude de dire que l'avis est utile quand je l'ai apprécié. Et je ne mets que rarement "inutile", sauf quand l'auteur abuse/joue au champion.
J'ai plaisir à voir que des AFiens ont trouvé mes avis "utiles", car je prends du temps pour les rédiger.
Après t'auras toujours des gens qui s'en battent les couilles et qui jouent à l'école des trolls BADLE.
Perso j'ai l'habitude de dire que l'avis est utile quand je l'ai apprécié. Et je ne mets que rarement "inutile", sauf quand l'auteur abuse/joue au champion.
J'ai plaisir à voir que des AFiens ont trouvé mes avis "utiles", car je prends du temps pour les rédiger.
Après t'auras toujours des gens qui s'en battent les couilles et qui jouent à l'école des trolls BADLE.
Anonyme
65640
42389 Posté le 12/12/2016 à 21:17:55
Ben quand j'ai maté le truc, y avait 9 avis dont 3 négatifs, donc bon, j'ai fait marcher le superordinateur de la NASA, et après 3 heures d'un dur labeur il m'a dit : ça fait 1/3.
edit : il m'a aussi dit que j'étais un pti' con.
J'ai même jamais foutu d'avis négatif sur un type qui écrirait un avis de 4 lignes, à côté de la plaque, et rempli de fautes...
edit bis : ha ouais y a pas 9 avis en tout mais 9 avis positifs. Bon bon bon, ça va chez vous ?
edit : il m'a aussi dit que j'étais un pti' con.
Citation :
J'ai même jamais foutu d'avis négatif sur un type qui écrirait un avis de 4 lignes, à côté de la plaque, et rempli de fautes...
edit bis : ha ouais y a pas 9 avis en tout mais 9 avis positifs. Bon bon bon, ça va chez vous ?
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 21:23:02 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
42390 Posté le 12/12/2016 à 21:19:50
J'avoue j'ai mis +1, j'ai pris plaisir à te lire.
Oui je suis faible.
Oui je suis faible.
- < Liste des sujets
- Charte