Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 319 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44891
Je viens de voir sur france2 Celine Dion chanter en playback un truc de France Gall: sa synchro sur le playback était juste dingue :8O:, tout semblait réel (à part la qualité du son bien trop belle et travaillée). Chaque prise de respiration était la même, chaque syllabe parfaitement également placée....
44892
tout ce mal pour faire passer pour vrai un truc faux qui imite un truc vrai...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44893
Effectivement, mais en fait je me disais aussi simplement que dès l’enregistrement du playback elle devait être réglée comme une horloge. Rien au hasard c’est une machine.
44894
44895
1m71 :-D
44896
44897
Tiens Will, enfin on t'a retiré l'étiquette?:-D
Et tu te retrouves seul représentant d'une catégorie créée spécialement pour toi!:bravo:
Elégance suprême!:oops2:

Hé, du coup le "will zégal" devient un nom commun, comme la voiture ou la poubelle!:mdr:


Sans blague, la vraie gloire c'est ça!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 09:28:46 ]

44898
voiture ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44899
Citation :
Une longue pratique du playback, peut-être ?


Surtout un gigantesque travail en amont. Y arrive un moment où quand un interpréte passe des heures et des heures à s'entrainer, l'interprétation devient tellement naturelle, que 2 interprétations seront totalement identiques l'une l'autre.

Après je sais que dans un monde de zikos amateurs (je parle pas pour toi ni personne ici, juste de manière générale), une interprétation lissée comme un caillou est vue de façon péjorative, mais dans un monde pro, déjà beaucoup moins.

Perso j'ai assisté à un enregistrement d'elle pour justement un spectacle TV de grande ampleur ensuite diffusé en faux-live (c'est quand même impossible un live en plateau de TV hors conditions particulières), ha ben le moins qu'on puisse dire est qu'elle connait son boulot à l'absolue perfection.

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 12:06:48 ]

44900