Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 781 373 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44981
A moins de donner dans le victim blaming, c’est de la faute des lionnes.
44982
Meme ton histoire de gros sous ça ne tient pas debout. Pour un labo c'est quoi le plus rentable ? Vendre 500.000 doses vaccinantes demandant de la RD chaque année, ou 5.000.000 de doses curatives dont la RD est amortie depuis 20 ans ?

Et non ça n'engage pas que toi.


44983
C'est quand même ultra gênant un mec inconnu au bataillon qui parle de pouce bleu face caméra pendant cinq minutes.

Message écrit en mode HTML

44984

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

44985
Je travaille en milieu hospitalier depuis 15 ans. La seule année où je ne me suis pas fait vacciné j'ai choppé la grippe.

Je ne parle des symptômes ou virus qu'on assimile à la grippe. Quand t'as eu celle où t'as l'impression que tu vas crever tu connais la différence.

Moi j'étais en bonne santé, pas étonnant que les populations fragiles soient fauchées par ce virus.

Mais comme les limitations de vitesse, le contrôle technique, il vait mieux crier au complot pharmaco-financier que des vies sauvées.

Et si ça coûte cher alors ça vaut combien une vie ?
44986
Citation de empism :
C'est quand même ultra gênant un mec inconnu au bataillon qui parle de pouce bleu face caméra pendant cinq minutes.


Tenter le commentaire le plus vain de l'année dés le mois de janvier, faut avouer que la démarche est osée, limite cavalière, toutefois je salue l'effort.
44987

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44988
Je ne peux que plussoyer d'importance: Qui est ce type surjoue à gerber la fausse modestie que lui inspire sa notoriété interplanétaire?:8O:
Du coup j'ai pas regardé la suite. J'ai tenu jusqu'à 3:02 cammèmeu.
Insignifiant.
Insupportable.
Bon, il parlait des vaccins?

Alors je sais on est dans le pub d'AF. Me voici donc, grâce à la nuance coutumière à l'endroit (et à quelques personnes au discernement et à l'honnêteté intellectuelle-tralalapoumpoum) automatiquement propulsé anti-vaccinal à tout crin.:langue:
Je parlais juste de la grosse arnaque annuelle (avec nos sous hein, c'est donc bien du banditisme) de la vaccination contre la grippe.

Ce que je pense de la vaccination en général?
Bin faut surtout éviter de placer le débat sur l'échiquier franco-français, parce qu'ici on a déjà un rapport pathologique à la pharmacopée.
Disons qu'à plus grande échelle, et donc avec un point de vue plus raisonnable, une faois fait le tri entre ce qui marche vraiment (pour protéger les populations) et ce qui marche vraiment (pour se faire des roubignoles en platine), même s'il faut bien reconnaître que le principe même de la vaccination se substitue à l'échelle collective à des mécanismes naturels de lutte contre les maladies (et donc fatalement les affaiblit, nous rendant pour les générations futures mortellement dépendants d'une technologie de pointe si fragilement installée sur le colosse aux pieds d'argile de notre économie absurde, joli cadeau à nos descendants à venir finalement merci Pépé merci Mémé), je considère qu'on se situe là dans le domaine du droit inaliénable qu'a chaque être vivant d'essayer par tous les moyens même les plus cons d'éviter de se prendre un parpaing sur la poire.
Le temps fera le tri.:oops2:

Citation :
Mais comme les limitations de vitesse, le contrôle technique, il vait mieux crier au complot pharmaco-financier que des vies sauvées.

Haoui mais de toutes façons nous allons tous mourir.
Un vrai scandale!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 08:48:53 ]

44989
Citation :
Insignifiant.
Insupportable.


Autoportrait ?
44990
Citation :
La seule année où je ne me suis pas fait vacciné j'ai choppé la grippe.

étrange....
2014 2015 efficacité 23%
2015 2016 21%
pour 2016 2017 l efficacité était de 20%

Cela pose quand même des questions, non?
Si ça sauve des vies tant mieux. Mais bon l efficacité est loin d être super.