Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 801 215 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48661
C'est marrant, ce que je constate aussi bien sur af qu'irl, c'est que chacun sait mieux conduire que tous les autres.
Pourquoi autant d'accidents alors?

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 21:02:11 ]

48662
Bha parce qu'on poste sur AF en conduisant enfin!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48663
Je sors de deux heures de periph et d'a86, j'ai un sentiment de haine profonde envers les motards, qui te klaxonnent sur la voie du donneur, alors qu'à cause des travaux, les 4 voies sont maintenues mais réduites à 80%de leur largeur et que, bah non, ça passe pas
48664
Citation de bassmanklm :
C'est marrant, ce que je constate aussi bien sur af qu'irl, c'est que chacun sait mieux conduire que tous les autres.
Pourquoi autant d'accidents alors?


Ah mais je conduit aussi mal que les autres.
Seulement j'ai quelques notions de physique et je sais ce qu'est l'énergie cinétique, donc je m'adapte pour que mes accidents soient évitables ou fassent des dégâts nuls.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48665
Citation :
des dégâts nuls.


C'est comme un match nul entre deux véhicule ou genre l'accident n'était pas assez spectaculaire ? :?!:
48666
Citation de bassmanklm :
C'est marrant, ce que je constate aussi bien sur af qu'irl, c'est que chacun sait mieux conduire que tous les autres.
Pourquoi autant d'accidents alors?

Parce que conduire et respecter le code son 2 choses différentes :bravo:
48667
Citation de bassmanklm :
C'est marrant, ce que je constate aussi bien sur af qu'irl, c'est que chacun sait mieux conduire que tous les autres.
Pourquoi autant d'accidents alors?


Bah parce que les autres savent pas conduire enfin. Les femmes en particulier d'ailleurs :oops2:

Note aux modérateurs : c'est ironique hein je ne le pense pas ;)

Citation :
Je sors de deux heures de periph et d'a86, j'ai un sentiment de haine profonde envers les motards, qui te klaxonnent sur la voie du donneur, alors qu'à cause des travaux, les 4 voies sont maintenues mais réduites à 80%de leur largeur et que, bah non, ça passe pas


Comme dirait Ed ce ne sont pas des motards mais des blaireaux qui font de la moto, c'est pas pareil.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48668
Allez, on relance le sujet sur "les vrais motards existent ils ?"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48669
Citation de kosmix :
Comme dirait Ed ce ne sont pas des motards mais des blaireaux qui font de la moto, c'est pas pareil.


Dans les deux cas, les deux se disent "vrais" motards
Al bundy vs Georges abitbol
48670
Le blaireau qui fait de la moto, il remonte le periph a 110 entre les files qui roulent a 70.
Le motard, il remonte le periph a 110 entre les files qui roulent a 70, mais il sait ce qu'il fait. D'ailleurs il a mis ses warnings pour conjurer le sort.