Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
49485Posté le 05/06/2020 à 17:44:55
Fascine un gif montrant tout le savoir faire de la police US quand elle s'adresse a un tetraplegique... https://9gag.com/gag/ax9gZ6D
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
kosmix
46329
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
49487Posté le 05/06/2020 à 21:54:07
Putain mais c'est incroyable, ça dépasse l'entendement
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
6251
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
49488Posté le 07/06/2020 à 16:46:23
Fascine: les manif à HongKong contre la Chine durent maintenant depuis ... 1an? 2 ans? en mobilisant régulièrement des foules considérables.
Le degré d' imagination/invention spontanée et d'organisation des manifestants est genial: langage des signes (distribution des denrées, casques,évacuation des blessés), les lasers pour descendre les drones, les parpaings collés au sol pour bloquer les convois, les 12 façons de neutraliser les fulmigènes etc. Il y a un truc nouveau chaque semaine.
Les Black Blocks doivent être en train de prendre des notes.