Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Non mais le probleme de plein de mecs c'est qu'ils osent pas montrer cash leur vrai aspect, moi j'ai aucun de ces genres de problemes.
Exemple in situ :
La meuf : Oh regarde ces chaussures ! Ah mais oui c'est vrai toi tu t'en fous...
Moi : Ouai non mais ça va elles sont pas mal mais bon tu sais bien que voilà quoi...
La meuf : Oh celles là aussi elles sont bien non ?
Moi : Euh ouai bouge pas je vais acheter des clopes
La meuf : Non attends c'est bon je voulais juste regarder vite fait, je viens avec toi.
0
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6852Posté le 01/11/2005 à 18:45:30
Euh, du boulet agressif, et méchant, qui a deux messages au compteur
et qui n'a rien a dire, fascinant! ici
en fin de page!!
0
Anonyme
521397
6853Posté le 01/11/2005 à 19:24:41
Y'a des tentatives de record de boulet-attitude, en ce moment ?
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6854Posté le 01/11/2005 à 20:13:01
Non, c'est une manière de promouvoir ses propres topics de compo.
Fuyu+N6 -> j'ai l'air de déconner, mais je réponds vraiment ce genre de connerie à ma copine du moment. De toutes façons, elle doit penser que soit je déconne, soit j'aime son c*l.
Et souvent il y a du vrai dans les deux et ça la fait marrer.
Citation : La direction de France Télévisions a reçu des lettres de téléspectateurs s'inquiétant du fait que, le samedi 22 octobre, le service public n'ait diffusé aucune interview de Nicolas Sarkozy...