Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 174 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7811
Ouais, je vois ce que tu veux dire Babar. Pour certains critiquer des événements est un genre de snobisme.

Avec l'âge cette fête m'a paru vide de sens. Les éclairages publics mais j'ai appris par un maire que les commerçants avaient de grosses attentes là dessus. Les lampions et les guirlandes sur les baraques et tu me rappelles que les momes adorent ça.

L'autre jour ma vieille maman m'a demandé ce que je voulais pour noël. Je suis toujours effaré quand elle me demande ça. Ça ne me touche pas du tout ce genre de choses, en fait c'est plutôt que ça me gêne même terriblement.
Moi ce que j'aimerais, c'est qu'on bouffe tous ensemble chez moi, mais bon, ils ont refusé parce que ça devient trop difficile pour eux de conduire la nuit.

Ce que je veux dire, c'est que de Noël, ce qui pourrait être le plus sympa, c'est la fête et la réunion, plus que le protocole.
7812

Citation : Moi ce que j'aimerais, c'est qu'on bouffe tous ensemble chez moi, mais bon, ils ont refusé parce que ça devient trop difficile pour eux de conduire la nuit


bah paye leur le taxi ou va les chercher... T'es as super motivé :8O:
7813
Les 3/4 des rebels qu'aiment pas noyel ici, commandent des cadeaux plus gros qu'eux. déja c'est un signe ca :bravo:
7814
Moi j'aime pas noel, j'aime l'ambiance de noel les jours précédents le reveillon. Et je ne demande aucun cadeau. J'aime pas nouvel an non-plus.
7815
Enfin, si on t'offrait une coupe de cheveux gratos, tu cracherais pas dessus quand même...
7816
Cracher serait pas suffisant, je vomirais dessus.
J'AI HORREUR DES COIFFEURS. :(((

Par contre une séance gratuite chez le dentiste. :humm:
7817
Ahhh le nouvel an j'adore !!!!!!!!!!!!!

On se voit entre potes... exactement comme le reste de l'année. Et je me dis "voilà ça fait un bail qu'on se connait et on se voit toujours"
Avant c'était les méga-teuf, maintenant c'est plus convivial.

Ces dernières années, j'en ai eu assez de voir qu'on attendait tous après les autres pour faire un truc au nouvel an. Depuis je lance l'invite aux proches que je fais une soirée pour ceux qui n'ont rien même si je n'ai pas trop la place de le faire correctement. Et y'a immanquablement ceux que j'aime ! Ceux qui aiment la simplicité de ces instants.

Par contre, c'est un challenge à chaque fois de fair"e ça dans 27m carré avec une plaque à 2 feux, un four et deux chaises :mrg: Mais ça fait des supers souvenirs.
7818
Tu fais des virée en moto avec ta douce aussi ?
7819
C'est prévu dès que j'aurai la moustache
7820

Citation : On se voit entre potes... exactement comme le reste de l'année. Et je me dis "voilà ça fait un bail qu'on se connait et on se voit toujours"



Ouais, sauf que dans mon cas, ça m'fait relativement souvent un effet du genre :

" ...et on s'voit toujours... :nawak: "

Kloug, t'es pas imberbe, comme même ..?