Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 824 694 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
22808
8781 Posté le 03/03/2006 à 14:24:22
Citation : Interessant le bouzin...mais un peu voodoo style comme même...
Pas de bol ça c'est scientifique
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8782 Posté le 03/03/2006 à 14:24:41
La nouvelle méthode de modération :
y'a qu'à supprimer le pub alors !
Flute alors
Citation : Comme ça devient le bordel, je supprime tout.
y'a qu'à supprimer le pub alors !
Flute alors
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8783 Posté le 03/03/2006 à 14:49:12
LOL
nan, mais sans déc', ça devient trop aseptisé AF les gars, lachez du mou un peu, ça devient un vieux mix de forums FranceTélévision/TopChrétien là, je sais que la fréquentation du pub est de + en + jeune mais flûte, quoi.
En plus, avant le "bordel", y'avait de bon post sur le thread d'Alizée (quel cul, sacrénon ! :oups: )
nan, mais sans déc', ça devient trop aseptisé AF les gars, lachez du mou un peu, ça devient un vieux mix de forums FranceTélévision/TopChrétien là, je sais que la fréquentation du pub est de + en + jeune mais flûte, quoi.
En plus, avant le "bordel", y'avait de bon post sur le thread d'Alizée (quel cul, sacrénon ! :oups: )
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8785 Posté le 03/03/2006 à 14:52:57
YLF : c'est clair, je pense juste que entre passer 1/2 heure a faire le tri pour séparer les posts sympas du reste (l'interface pour faire ca est tres mal foutue)et supprimer l'intégralité du thread, parfois ca vaut pas le coup de se prendre la tete. Sur ce thread la vraiment, y'avait pas photo, je rejoins donc Bara quant à son analyse : Zut, alors
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8786 Posté le 03/03/2006 à 14:54:30
Citation : mais flûte
Ceci est un avertissement des employés de la modération.
Nous vous prions instamment de surveiller votre langage trop coloré par bien des égards. Sans effort en ce sens de votre part, nous serons contraints de supprimer définitivement votre compte.
Musicalement
Anonyme
521410
8787 Posté le 03/03/2006 à 15:14:53
Citation : nan, mais sans déc', ça devient trop aseptisé AF les gars, lachez du mou un peu, ça devient un vieux mix de forums FranceTélévision/TopChrétien là, je sais que la fréquentation du pub est de + en + jeune mais flûte, quoi.
c'est vrai ça manque d'un je ne sais quoi
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement
hier, sur la route du retour un mec s'est bouffé un cochon énorme sur la route. La pauv bèbète gisait les 4 fers en l'air.
Ce matin, ils avaient viré la voiture mais le porc y est toujours, tout gonflé me demande combien de temps il va rester là, surtout que le proprio risque de ne pas trop se manifester vu qu'il a laisser divaguer sa bète et que c'est ammendable.
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8788 Posté le 03/03/2006 à 15:28:20
Comment Alizée m'amène à relire Jean-Jacques Rousseau, au sujet des hommes modernes :
"ils ont des coeurs si tendres, des moeurs si féroces"...
"ils ont des coeurs si tendres, des moeurs si féroces"...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8789 Posté le 03/03/2006 à 15:55:37
Ouais enfin bon Rousseau c'est un sacré con quand même.
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8790 Posté le 03/03/2006 à 16:09:02
C'est vrai que d'une certaine manière, il a largué ses gosses, etc. il aimait bien les petites fessées en revanche Mais bon si on devait juger tous les génies littéraires à l'aune de leur vies privées... Alors que sans doute la plupart d'entre nous avons une vie privée exemplaire (quoique, les petites fessées... ) mais une vie artistique de merde.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
- < Liste des sujets
- Charte