Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 520 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8781

Citation : Interessant le bouzin...mais un peu voodoo style comme même...


Pas de bol ça c'est scientifique :ptdr:
8782
La nouvelle méthode de modération :

Citation : Comme ça devient le bordel, je supprime tout.



:furieux: y'a qu'à supprimer le pub alors !
Flute alors


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8783
LOL

nan, mais sans déc', ça devient trop aseptisé AF les gars, lachez du mou un peu, ça devient un vieux mix de forums FranceTélévision/TopChrétien là, je sais que la fréquentation du pub est de + en + jeune mais flûte, quoi.

En plus, avant le "bordel", y'avait de bon post sur le thread d'Alizée (quel cul, sacrénon ! :oups: )


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8784
:bite:

Voila on a le quota pour aujourd'hui.
8785
YLF : c'est clair, je pense juste que entre passer 1/2 heure a faire le tri pour séparer les posts sympas du reste (l'interface pour faire ca est tres mal foutue)et supprimer l'intégralité du thread, parfois ca vaut pas le coup de se prendre la tete. Sur ce thread la vraiment, y'avait pas photo, je rejoins donc Bara quant à son analyse : Zut, alors
8786

Citation : mais flûte



Ceci est un avertissement des employés de la modération.

Nous vous prions instamment de surveiller votre langage trop coloré par bien des égards. Sans effort en ce sens de votre part, nous serons contraints de supprimer définitivement votre compte.

Musicalement :boire:
8787

Citation : nan, mais sans déc', ça devient trop aseptisé AF les gars, lachez du mou un peu, ça devient un vieux mix de forums FranceTélévision/TopChrétien là, je sais que la fréquentation du pub est de + en + jeune mais flûte, quoi.



c'est vrai ça manque d'un je ne sais quoi :fleche:


Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement



hier, sur la route du retour un mec s'est bouffé un cochon énorme sur la route. La pauv bèbète gisait les 4 fers en l'air.

Ce matin, ils avaient viré la voiture mais le porc y est toujours, tout gonflé :8O: me demande combien de temps il va rester là, surtout que le proprio risque de ne pas trop se manifester vu qu'il a laisser divaguer sa bète et que c'est ammendable.
8788
Comment Alizée m'amène à relire Jean-Jacques Rousseau, au sujet des hommes modernes :
"ils ont des coeurs si tendres, des moeurs si féroces"...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8789
Ouais enfin bon Rousseau c'est un sacré con quand même.
8790
C'est vrai que d'une certaine manière, il a largué ses gosses, etc. il aimait bien les petites fessées en revanche :mrg: Mais bon si on devait juger tous les génies littéraires à l'aune de leur vies privées... Alors que sans doute la plupart d'entre nous avons une vie privée exemplaire (quoique, les petites fessées... :volatil: ) mais une vie artistique de merde.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites