Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 578 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Zerosquare
Anonyme
EDF-540 > C'est par ce que t'y connais rien en cyber-8bit-minimaliste-cyber-grind.
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 19:17:28 ]
Anonyme
Zerosquare
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 20:34:26 ]
Anonyme
Zerosquare
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 21:52:02 ]
Traumax
Zerosquare
Tu parles de la démo de Farbrausch avec les cubes qui flottent ?
**naPOLEoN**
C'est pénible cette manie qu'a tout le monde de toujours tout commenter et donner des avis sur tout.
Anonyme
zero > ouais
**naPOLEoN**
Anonyme
newjazz
Connaissant un peu la nature humaine, les applications pratiques de cette technologie me font juste froid dans le dos...
Mais je suis peut-être un grand pessimiste ![]()
Anonyme
Main'nant comme y disent dans l'article, noter cerveau n'est pas juste une rétine qui perçoit des couleurs : "l'information visuelle est toujours influencée par l'attention, la mémoire et par d’autres facteurs cognitifs" et avant qu'on arrive à modéliser ces facteurs là avec un ordi....
Anonyme
Main'nant comme y disent dans l'article, notre cerveau n'est pas juste une rétine qui perçoit des couleurs : "l'information visuelle est toujours influencée par l'attention, la mémoire et par d’autres facteurs cognitifs" et avant qu'on arrive à modéliser ces facteurs là avec un ordi....
Anonyme
Je viens de voir, à la terrasse d'un bistro en bas de chez moi, une belle grosse dinde avec devant elle, à 17h00 c'est important:
un gros hamburger, un cornet de frites, un bol de mayo...et un coca light.
Fascinant
Anonyme
Anonyme
D'ailleurs, profitez-en, en ce moment, à l'achat d'un Coca Light, un kilo en moins offert.
-> Vu à la télé
Javier Guante Hermoso
Traumax
karloguan
J'ai un collègue addict et intégriste du "vrai" coca-cola. Il en boit plus que de l'eau ! Il en achète que pendant les promos, plusieurs packs à chaque fois. Jamais plus de 70cts d'€/litre assure-t-il. ![]()
J'hésite entre navrant et fascinant
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
newjazz
Citation de darinze :
bah newjazz, si tu crois qu'on va arriver à comprendre le fonctionnement du cerveau avec quelques électrodes reliés à des diodes en silicium... bon ok, un électronicien un peu plus fûté que les autres a réussi à reproduire une image qui coïncide plus ou moins (plutôt moins que plus, d'ailleurs) avec ce que voit l'oeil. Bon.
Main'nant comme y disent dans l'article, noter cerveau n'est pas juste une rétine qui perçoit des couleurs : "l'information visuelle est toujours influencée par l'attention, la mémoire et par d’autres facteurs cognitifs" et avant qu'on arrive à modéliser ces facteurs là avec un ordi....
Je suis d'accord avec toi, darinze, mais pour être plus exact, ce n'est pas tant le résultat actuel assez approximatif de cette expérience qui me rend sceptique, c'est la direction que prennent ces recherches qui m'inquiète, et leur finalité.
On peut imaginer qu'il ne faudra peut-être pas 20 ans avant que la technique soit au point, et qu'alors, le champ d'application ne se limitera certainement pas à soigner l'autisme. ![]()
[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 00:36:48 ]
newjazz
Citation de darinze :
et avant qu'on arrive à modéliser ces facteurs là avec un ordi....
Ben, il y a 30 ans, on n'imaginait pas qu'un ordi puisse être un jour capable des prouesses que réalise n'importe quel PC de base acheté aujourd'hui chez Carrefour, avec les logiciels adéquats. Donc...
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte