Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 107 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
15 000 €, ptain il délire le vendeur. A sa place je l'aurais même mise en vente contre un rein (d'enfant) et 45 000 € en petites coupures, plus une femme et de la coke.
Nan mais sérieusement, y a des acheteurs à ce prix (autres que des collectionneurs bourgeois) pour un truc de 1965 completement rincé ?
J'utilise souvent en studio un Fender Twin de 1965 (ou 67), il n'a plus grand chose d'origine, et a couté 50 fois plus cher en entretien qu'en prix d’achat....
newjazz
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
**naPOLEoN**
Anonyme
Il semblerait tout de même que mercure, vénus, saturne et uranus soient alignées : on va tous crever.
**naPOLEoN**

Anonyme
Regarde bien qu'à cette date 4 planètes sont à peu près sur une même ligne droite.
newjazz
https://flepi.net/design/construction-en-lego/
Et une petite vidéo:
Anonyme
noSkillz
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/25//120125055036457567.jpg
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Grand dieux !
Autant j'admire la réalisation et le réalisme, mais qui donc peut bien vouloir avoir un truc comme ça ?! ![]()
J'espère pour lui que c'est pas un tatouage. Sinon, c'est légèrement glocose, comme même.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
newjazz
Tout pareil pour les automates lego
@ noskillz
Bah quoi, c'est juste Luke Skywalker ...
noSkillz
newjazz
**naPOLEoN**
Tu vas mourir.
noSkillz
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
empism
Ah, enfin un événement intéressant dans ma piètre existence !
...
Si tu veux on baise !

Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 21:57:29 ]
noSkillz
Zerosquare
Démarrage un peu long, mais ça vaut le coup.
[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 03:41:27 ]
El Migo
Polaroil
L'original des Beatles ne suffit-il pas tout simplement ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte