Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 210 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Le seul Eurovision que j'ai vu était commenté par Drucker et un puceau, c'était la fois où des déguisés nordiques faisant du métal 80's avaient gagné.
Quand la française est passée, Drucker était dithyrambique : quel titre ! quelle interprétation ! Si avec ça la France ne gagne pas cette année !
En fin de compte, le titre était de la merde, la fille a chanté faux, la France a terminé dernière. ![]()
Javier Guante Hermoso
Lordi, le chanteur du groupe du même nom, avait dit dans une interview "On ne nous a pas vus au Zoo mais je pense qu'on en verra bientôt un à l'auspice"
Sinon, javé vu l'année ou le norvégien casse-couille avait gagné et où y'avait des grecs avec une agrafeuse géante.
Anonyme
Je pense que je regarderai cette année, histoire de voir la taullée que va se prendre la france.
wildchild666
Et puis même si ça casse pas des manivelles, merde, je me souviens avoir vu Slipknot sur Canal+ ! Qui oserait, maintenant ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
gojats
mainstreeam sclérosé à la française :
http://hp3.a.woopic.com/Magic/I/Manchette/288854_365.jpg
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
newjazz
William Rousseau et JP Pilot, auteurs entre autres de Mozart opéra rock, et d'autres trucs merdiques.
Ah oui, les deux clampins qui ont réussi à consacrer une production entière à Mozart sans la moindre référence musicale à son oeuvre. Énorme!!!
Traumax
Une source proche du dossier m'a dit qu'il y avait un conflit avec les ayant-droits.
D'ailleurs les ayants-droits, ayants-droit, ayant-droits ?
empism
Message écrit en mode HTML
Mouloud Holywood
D'ailleurs les ayants-droits, ayants-droit, ayant-droits ?
Qui a le droit ?
Patriiiiiiick !
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Javier Guante Hermoso
Celui / ceux qui ont un droit.
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
le reverend
Autrement ce serait l'Euroaudition
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
newjazz
Une source proche du dossier m'a dit qu'il y avait un conflit avec les ayant-droits
Mozart n'est pas dans le domaine public?
Traumax
Si. Décalage, distorsion de la réalité, humour.
newjazz
Non mais faut m'excuser, c'est lundi...
Et puis on voit tellement d'aberrations en ce moment que ça ne m'aurait pas surpris outre-mesure qu'une maison de disque quelconque se découvre des droits sur l'œuvre de Mozart, au mépris des règles de la propriété intellectuelle...
Pie
Ah oui, les deux clampins qui ont réussi à consacrer une production entière à Mozart sans la moindre référence musicale à son oeuvre. Énorme!!!
Marrant comme tout ce qui est mainstream se voit systématiquement attribuer les pires tares, même des trucs totalement infondés...
Pie
newjazz
Non, je ne crois pas. Je trouve assez incompréhensible qu'on prenne la vie et l'oeuvre d'un mec comme Mozart et qu'on en fasse ça, même si j'exagère sans doute en disant qu'il n'y a "pas la moindre" référence à l'oeuvre.
Mais enfin, pourquoi , en représentant la vie d'un mec qui l'a consacrée à la musique et a crée quelques-unes des pièces musicales les plus incroyables de ces derniers siècles, vouloir absolument passer tout ça à la moulinette pop au point de ne quasiment plus rien retrouver des oeuvres originales?
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 23:04:23 ]
**naPOLEoN**
+1 avec Carlton, j'aimerais citer d'autres exemples mais je n'en ai pas. En tout cas, ce n'est vraiment pas la première chose qui me choque dans ce genre de prod.
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 23:12:58 ]
newjazz
Et le vrai quasimodo ne jouait pas dans ND de Paris!
Oui, bon, t'extrapoles là
Mais moi je continue de trouver ça bizarre de vouloir calquer, sur un personnage comme Mozart, qui a lui-même développé une oeuvre musicale puissante, un univers musical qui n'a rien à voir.
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 23:30:29 ]
Pie
Pie
newjazz
Pour info, je suis tombé sur la comédie musicale une fois à la télé, c'était à un moment où il composait le Requiem, et bien ils jouaient le Lacrymosa...
Ah ok!
Bon, au temps pour moi alors.
Mais c'est vrai que dans les nombreux extraits que j'ai vu (oui, je le confesse, je ne l'ai pas vue en entier...
Mais ça n'est pas le but. Faut prendre ça pour ce que c'est : un divertissement et un spectacle populaire.
Oui, je sais, je m'enflamme.
[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 01:47:58 ]
Anonyme
Citation :
Marrant comme tout ce qui est mainstream se voit systématiquement attribuer les pires tares
Marrant aussi de voir comme il devient délicat de critiquer ce qui est mainstream !
Qu'on fasse de la merde avec ses potes punks à chien dans un local squatté ou qu'on en fasse avec un budget de 700 000 €, on reste tous égaux devant la Merde.
En l'espèce, mozart opéra rock, c'est à la musique ce qu'un cubi de rosé de 5l resté ouvert en plein soleil est à la l'oenologie : on peut toujours se désaltérer et se bourrer la gueule, mais faut pas espérer en tirer plaisir ni éviter la chiasse.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte