Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 136 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41031
41032
Citation :
Dans le LHC, les particules ne sont pas accélérées, mais plutôt chargées en énergie pour produire les collisions les plus intéressantes possibles. Et des collisions, il y en a beaucoup : près d’un milliard par seconde. "Nous allons chercher les plus rares, explique Marumi Kado, coordinateur de l’expérience Atlas qui monopolise le plus grand de ces détecteurs, celui où les composants des protons vont interagir de la façon la plus forte.

https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/gq-enquete/articles/reportage-exclusif-sur-le-plus-grand-accelerateur-de-particules-au-monde-au-cern-en-suisse/26730
https://www.lemonde.fr/physique/article/2016/08/05/dans-l-accelerateur-de-particules-du-cern-le-mirage-d-une-nouvelle-particule-s-evanouit_4978990_1650706.html
Putain je viens d'apprendre qu'un gars avec qui j'étais en classe de mathématiques supérieures est coordinateur d'expériences qui sont faites à l'accélérateur de particules du CERN. :8O:

C'est génial ! Je suis super content pour lui, d'autant que je crois que c'est le genre de taf dont il rêvait.
Et il doit rencontrer périodiquement Étienne Klein !

:fete:

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 11:32:59 ]

41033
Je vois le tableau, bravo à lui! :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

41034
La classe :bravo:
41035
Du coup mon histoire de clodot risque de faire tâche.

Fascine : hier soir en rentrant chez moi en voiture, arrêté à un feu rouge je vois un type sur le trottoir, qui donne sévèrement du gîte à babord, et encore plus à tribord. 1er truc que jme suis dit, il a sniffé de l'ether ou du K2R, qui donnent une démarche typique de villageois irlandais rentrant chez lui, ou alors il s'en est vraiment foutu une bonne.
En attendant que le feu passe, je le mate, et là il s'arrête, droit comme un I, et s'affale de tout son long la gueule par terre.
Mais attention hein, la vraie chute, propre et nette, il est resté en I du début à la fin de la chute, tête la 1ere première.
Sur le coup jme suis dit, il est mort, ce con.:8O:

Bref je descends de tuture voir les dégats, du sang partout, le type toujours face contre terre (enfin c'était le béton du trottoir), bon, je l'entends grogner, jme dit qu'il est pas canné. 2 djeuns passent par là, et appellent les pompiers (j'avais pas mon portable avec moi).
Bon, les djeuns m'ont bien fait marrer, le type, sonné par le choc, l'alcool et/ou l'ether (sans compter le reste), veut rentrer chez lui sans passer par les pompiers (il a une entaille sur tout le front, le nez qui fait un angle de 45° et plus 90, et une incisive en moins, bref on peut pas dire qu'il ressemble à Alain Delon).
Un des djeuns me fait me pisser dessus, en sortant au type : ne vous inquiétez monsieur, c'est pas les pompiers qui viennent vous chercher, c'est le père noel.

J'en rigole encore.
41036
41037
41038

Quand je conduis pas j'ai peur.

41039


J'avais un ami qui bourré tombait droit comme un I majuscule aussi :bravo: et
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Message écrit en mode HTML

41040
une personne atteinte du mal comitial tombe comme un I lorsqu'elle fait une crise, généralement ces personnes portent un casque lorsqu'ils ne sont pas ou peu stabilisées. Ils ont aussi un "nez de boxeur" à cause des chutes..
Pour en avoir vu c'est assez surprenant.

Quand je conduis pas j'ai peur.