Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 781 353 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41531
Et du pavot.
41532
J'ai pas trouvé (j'étais bien au montet effectivement), et j'ai pas osé demander.:((
41533
Citation de youtou :
Fascine : cet aprem j'ai été visiter le jardin botanique de Nancy, et y a un coin réservé aux plantes toxiques. Rien d'exceptionnel dans l'absolu, sauf que j'y ai aperçu toutes les plantes poussant dans le jardin de mon studio de mix, rosier mis à part.:8O:
J'ai pas retenu tous les noms, y a un espèce de machin japonais avec des feuilles bicolores jaunes et vertes, qui normalement est une petite plante mais qui chez oim' fait 3m de haut

Dieffenbachia ?

1903157.jpg
41534
Après, je dis ca ya dix ans, ils les ont peut être virés.
41535
Après, je dis ca ya dix ans, ils les ont peut être virés.
41536
Après, je dis ca ya dix ans, ils les ont peut être virés.
41537
Yep c'est une des 2 les plus toxiques que j'ai chez moi, spa celle qui fait 3m, mais bon elle fait pas puceau pour autant. L'autre a des feuilles bien plus petites, et sont soit jaunes soit vertes, pas les 2 ensemble (et dans les 2 cas le feuillage est persistant en hiver, chose zarbi pour le "grand" avec ses feuilles minuscules et très fines.
Même remarque d'ailleurs pour mon arbres à papillons dans l'autre appart, en hiver il garde ses feuilles, enfin plutôt, et fascine auto, il les perd mais à la place des grandes feuilles d'été, il lui pousse des petites feuilles en hiver.:8O:

Bon, finalement, en 1986 dans l'Est on a ptet plus morflé que prévu avec le nuage radioactif.:oops2:

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 19:38:07 ]

41538
Après, je dis ca ya dix ans, ils les ont peut être virés.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

41539

C'est le printemps. Enfin. C'est fou, on se croierai un peu avant l'été... Eh ben c'est le cas.

Message écrit en mode HTML

41540
Citation :
Bon, finalement, en 1986 dans l'Est on a ptet plus morflé que prévu avec le nuage radioactif

physiquement c'est clair, mais intellectuellement tu te défends.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???