Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine : cet aprem j'ai été visiter le jardin botanique de Nancy, et y a un coin réservé aux plantes toxiques. Rien d'exceptionnel dans l'absolu, sauf que j'y ai aperçu toutes les plantes poussant dans le jardin de mon studio de mix, rosier mis à part.
J'ai pas retenu tous les noms, y a un espèce de machin japonais avec des feuilles bicolores jaunes et vertes, qui normalement est une petite plante mais qui chez oim' fait 3m de haut
Yep c'est une des 2 les plus toxiques que j'ai chez moi, spa celle qui fait 3m, mais bon elle fait pas puceau pour autant. L'autre a des feuilles bien plus petites, et sont soit jaunes soit vertes, pas les 2 ensemble (et dans les 2 cas le feuillage est persistant en hiver, chose zarbi pour le "grand" avec ses feuilles minuscules et très fines.
Même remarque d'ailleurs pour mon arbres à papillons dans l'autre appart, en hiver il garde ses feuilles, enfin plutôt, et fascine auto, il les perd mais à la place des grandes feuilles d'été, il lui pousse des petites feuilles en hiver.
Bon, finalement, en 1986 dans l'Est on a ptet plus morflé que prévu avec le nuage radioactif.