Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 785 695 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
41041
Citation de Alx33 :
une personne atteinte du mal comitial tombe comme un I lorsqu'elle fait une crise, généralement ces personnes portent un casque lorsqu'ils ne sont pas ou peu stabilisées. Ils ont aussi un "nez de boxeur" à cause des chutes..
Pour en avoir vu c'est assez surprenant.


Les dégats sont énormes, ils n'ont aucun réflexe jusqu'au dernier moment, c'est comme d'aller faire la tournée des matchs de boxe clandestins du coin.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 22:02:34 ]

41042
Ouvrir un thread inconnu, au hasard, et tomber sur ça :
Citation :
Le jour où la France ne sera plus en mesure de produire ses propres munitions on sera encore davantage affaiblis que nous ne le sommes déjà.

Encore un problème de société dont je n'étais pas conscient :8O:
41043
Pas d'inquiétude, DGardena bosse sur le problème.

"To boldly go where no man has gone before."

41044
Migo : la France a peur.
41045
C'est pas une p.te la France ?
41046
Ca ne l'empêche nullement d'avoir peur.:oops2:
41047
41048
Citation de youtou :
Migo : la France a peur.

j'accompagnais ma fille a la gare l'autre fois, et tout allait bien. Soudain, entrée de 3 militaires armes a la main, pourtant assez a la cool, la ptite patrouille d'état d'urgence classique; Il est tombée une ambiance de plomb d'un coup, les gens les mataient tous. Une sexta a été prise d'une crise de panique, elle a quitté la file ou elle était pour sortir en courant de la gare, comme si on allait tous murir. Les gens semblaient en plein flottement, certains avaient l'air de se demander s'ils devaient suivre. La peur générée par ce qui est présumé nous rassurer...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

41049
Mouais, après certains se mettent à hurler en voyant une araignée hein, faut ptet un peu raisonner, parfois.
41050
Ce que je veux dire, c'est que c'est prétendu rassurer, et que finalement ça a tout l'effet inverse. Moi, qui suis assez raisonnable, ca me rappelle juste qu'on est en état d'urgence, parce que les évènements blabla, ce qui est pas vraiment une pensée passionnante, et pour certains, c'est carrément le signe qu'on va tous péter. Je regardais les visages, j'en ai pas vu beaucoup avec un air apaisé ou rassuré par la présence d'armes a feu dans leur périmètre. Et on sait tous que de toute façon ça sert a rien. Je crois.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???