Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Absence de pluie. Au point ou on en est, je m'en contente.
c'est exactement la réflexion que je me suis faite hier.
La notion de "beau temps" ne s'embarrasse plus de la question de l'ensoleillement.
0
Anonyme
65640
374Posté le 29/05/2013 à 10:46:16
+1 aussi, dès que ça dépasse 12°, sans pluie, je suis content.
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
375Posté le 29/05/2013 à 10:58:13
Ca commence à raisonner à l'écossaise là!
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
8045
376Posté le 29/05/2013 à 11:09:59
Lundi il y avait le premier et unique jour de soleil. J étais obligé de bosser dans une salle de concert. Les groupes faisaient de la pop dépressive islandaise. Sinon il pleut.
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 11:10:33 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
377Posté le 29/05/2013 à 11:16:58
Depuis ce matin, il y a un beau soleil, ca fait du bien mais je pense que ca ne vas pas durer
Sinon, le fond de l'air est frais
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
j'ai entendu un truc à la radio hier, qui va pas vous faire plaisir. Les météorologues statisticiens affinent leur modèle et il semble qu'il y ait 70% de chance que tout l'été soit comme ça!
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
379Posté le 29/05/2013 à 11:44:55
Au moins ils ne pourront pas dire que les nappes phréatiques sont vide...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.