Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Le topic météo

• 2 266 réponses
  • 121 participants
  • 89 324 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
391
Tu verrais les champs derrière chez moi, y'en a un qui est déjà jaune.
Moi qui voulais cette année essayer de nouvelles plantes...m'voyez...ben je crois que je vais attendre l'année prochaine
392
Ici le basilic a germé mais il stagne depuis. juste les premières vraies feuilles sont sorties. Le piment pareil, y'a que le persil qui s'en sort a peu près.
:jardinfanzine:
393
Et mes rosiers hein? Même pas encore en fleurs, et ils viennent de se faire déchiqueter par la grêle. :|
J'ai pas été voir mes rhododendrons, ni mon magnolia, ni le camélia et encore moins les lilas.
je sens que je vais chialer. :|
394
Positivons, c'est peut etre une bonne année pour essayer de faire du riz
395
j'ai l'estragon qu'est bien, la ciboulette va fleurir, quant au basilic, je le laisse tranquille.

mais c'est pas de la pleine terre, c'est sur le bord de fenêtre (et heureusement parce qu'avec le petit coup de gèle de la semaine dernière, ça aurait bien tout latté

Non je ne mettrai pas de pull

396
397
Citation :
J'ai pas été voir mes rhododendrons,
ni mon magnolia, ni le camélia et
encore moins les lilas.

:allonsvoirmignonnesilarose:
398
399
Comme quoi on peut arracher les rotules avec les dents tout en ayant un fond délicat.
Je compatis pour tout ce petit monde, les arbres à grosses fleurs ont du prendre cher, plus que les autres j'imagine. Triste année :(
400

potagerfanzine

menthe : OK

ciboulette : OK

thym : OK

basilic : semé ce week-end, nous verrons

courgettes : ça commence à prendre

tomates : je n'y crois plus

fraises : OK

pissenlits dans la pelouse : au top de leur forme, comme d'hab mrgreen

Sinon, depuis 3 jours, c'est grosses averses dans la journée et beau temps le soir.