Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 96 094 vues
- 111 followers

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

j-master

il fait
CHAUD
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Djardin

j'ai l'impression d'être dans un four. la température ne baisse plus la nuit. Là, on démarre la vraie canicule chiante, avant c'était de la rigolade, très chaud en journée mais vivable la nuit.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 11:24:21 ]

gojats

21h30 au sud de Bordeaux, 27 degrés, sans air, un 12 septembre

Terrasse à loilpé, glaçon...etc
C'est dingue.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

El Migo

gojats

Pas le temps moi en ce moment. Taf + galère famille
Mercredi grosse dépression, ça va péter velu !!!
Dimanche mega coeff marée basse dans l'aprèm!!! Des belles images a faire sur le bassin!
(pour le prochain clip

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

El Migo

Anonyme

- la Rixounette. Commençons par le commencement: vu la hauteur de caisse, va falloir penser ce coup-ci à la sortir du parking souterrain et la mettre en hauteur, parce que les sièges en cuir odeur vase, c'est moyen à la longue. Y penser ce soir serait l'idéal pour avoir la tête froide demain matin.
- les cuissardes. Si c'est comme la dernière fois, il y aura probablement des dames à aller sauver au milieu de la rue sous 80cm d'eau. Ne pas négliger une seule occasion de se faire bien voir.
- le téléphone. Accus chargé à donf, antenne en parfait état. Sinon la soirée dans les locaux de Polen Poix risque d'être longue.
- les pizzas. Demain matin ne pas oublier de passer prendre des pizzas à Auchan. Une fromage/jambon pour celles qui font le régime, une complète à la farine de blé noir pour les vegan, une chorizo/poulet/bacon/boeuf/kebab/poivrons pour le Catalan.
- le rosé. Inutile de s'imaginer tomber une gueuzesse à jeun. Alors autant mettre toutes les chances de son côté, et proposer un tour de France des vins rosés constitue un excellent jeu, instructif, amusant, et aux finalités potentiellement intéressantes.
- des bougies et des couvertures. Attendu qu'une dame sauvée par un homme, qui lui prodigue sécurité, humour, à bouffer et à boire, normalement dans la soirée si elle se laisse pas baiser, putain, mais alors y en a que pour les riches.

Rifki, demain on se tient au jus, heure par heure, des avancées de la situation.

nb

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 14:18:48 ]

j-master

Anonyme

j-master

Anonyme

Rifki

- la Rixounette. Commençons par le commencement: vu la hauteur de caisse, va falloir penser ce coup-ci à la sortir du parking souterrain et la mettre en hauteur, parce que les sièges en cuir odeur vase, c'est moyen à la longue. Y penser ce soir serait l'idéal pour avoir la tête froide demain matin.
Rixounette reste au garage. c'est encore la qu'elle est le plus à l'abri. Et puis depuis qu'elle a été réhaussée, elle ressemble plus à un SUV qu'à un bolide. Miata passera sous bâche de protection ce soir.
- les cuissardes. Si c'est comme la dernière fois, il y aura probablement des dames à aller sauver au milieu de la rue sous 80cm d'eau. Ne pas négliger une seule occasion de se faire bien voir.
J'en ai pas
- le téléphone. Accus chargé à donf, antenne en parfait état. Sinon la soirée dans les locaux de Polen Poix risque d'être longue.
J'en ai pas
- les pizzas.
Non des tapas bordel !

- le rosé.
'tain ! J'ai plus de pastis !

- des bougies et des couvertures. Attendu qu'une dame sauvée par un homme, qui lui prodigue sécurité, humour, à bouffer et à boire, normalement dans la soirée si elle se laisse pas baiser, putain, mais alors y en a que pour les riches.![]()
Non mais la, j'ai des collègues très affectueuses qui feront l'affaire si nous sommes bloqués au travail.

Krapod

Anonyme

Alx33

Alx33

Traumax

El Migo

Anonyme

Alx33

Du coup je suis bloqué chez moi, heureusement tout va bien le boulot est sur place

Djardin

Sinon Rifki, quitte à être classe et à habiter Montpellier, pourquoi ne pas acheter une gondole ou un hors-bord ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte