Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 96 150 vues
- 111 followers

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Là il doit faire dans les 40° à l'ombre à nancy, voire plus.
ceci dit c'est pas forcément LE record de chaleur un 1 juillet, dans mes souvenirs fin juin/début juillet 2006, les températures ont été quasi similaires à aout 2003 (en aout 2003, à Nancy il faisait 30 la nuit et 45 le jour).
Je me souviens être allé à Nancy la semaine qui a suivi la finale du Mondial de foot, donc à cette période là. Après la journée en costar-cravate à macérer, + suer à courir pour choper mon train, j'étais bien content de m'installer confortablement dans cette agréable voiture climatisée du Corail Téoz. La fille qui était à côté de moi a changé de place quand elle a vu qu'il y avait des sièges libres, ouvertement incommodée par l'odeur

quantat

Chez nous (Lille) on dépasse allégrement les 16°... et ce depuis plus de deux heures... on a jamais vu une canicule pareille: plus personne ne porte de pull (on dit un "tricot" par ici) ni d'anorak ... c'est X files...

Anonyme

Je me souviens être allé à Nancy la semaine qui a suivi la finale du Mondial de foot, donc à cette période là. Après la journée en costar-cravate à macérer, + suer à courir pour choper mon train, j'étais bien content de m'installer confortablement dans cette agréable voiture climatisée du Corail Téoz
arf, c'est marrant le fonctionnement de la mémoire. Dans mes souvenirs y avait fait ciel bleu tout le mondial, les 1eres gouttes de pluie étaient apparues quand Trezeguet s'était apprêté à tirer.

Zuma Otto Rivers

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Anonyme

Au Danemark, il fait 22°C, du coup j'ai vraiment l'impression de manquer quelque chose...
Ta vie ?

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

par contre, pas réussi à m'endormir alors que je devais me lever tôt, très tôt.

Anonyme

Anonyme

C'est assez inquiétant si on tient compte que plusieurs mois de 2015 ont fait péter tous les records de chaleur depuis que les relevés meteo existent.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

samy dread

c'est pourtant pas compliqué

Javier Guante Hermoso

Anonyme

le mieux est d'avoir un thermomètre dehors et un dedans.
c'est pas un peu crade ?

j-master

Citation :le mieux est d'avoir un thermomètre dehors et un dedans.
c'est pas un peu crade ?
tant que tu n'inverses pas, tout va bien
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

samy dread

Anonyme

j-master

aux abris
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

samy dread

Zuma Otto Rivers

Citation :Au Danemark, il fait 22°C, du coup j'ai vraiment l'impression de manquer quelque chose...
Ta vie ?
Ouais bon, ça va hein.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Zuma Otto Rivers

à Reims la préfecture a interdit des concerts en plein air le soir pour cause de canicule!
:laporte: direct, là

el alfil

dans mon appart c'est le dernier étage d'un immeuble il fait facile plus de 30-35 ,je bois frais et c'est cool .
j'aimerai tout de même pas travailler au soleil sur un chantier de construction a 14 h pendant le ramadan par contre .
https://www.flamencos-olea.com

Traumax

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte