Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 095 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
381
Oui ca sent la sécheresse :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

382
J'ai réussi à passer 1H15 dehors pour poser mes lattes. :fete:






:|
383

Pas eu d'orage ici, mais alternance de soleil et grosses averses.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

384
Le coup des 70% de chance d'été pourri annoncé par météoconsult est démenti par météofrance qui annonce plutôt 50/50 (quitte à se mouiller) mais un mois de juin pas magnifique très probable par contre pour Juillet Août grosso modo aucune chance de savoir vraiment.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

385

Impossible de savoir quel type d'été nous aurons. On a déjà du mal à savoir ce qui va se passer dans 15 jours donc...

La seule chose que l'on peut c'est commenter la météo des années passées. Ces 30 dernières années, lorsqu'il y a eu un printemps frais, la moitié du temps l'été qui a suivi l'a aussi été. Tres rarement l'été aura été plus chaud que la normale.

Concernant Juin, il devrait y avoir une amélioration notable avec l'arrivée d'un puissant anticyclone à partir du milieu de la semaine prochaine (vers le 5 juin). Apres c'est un peu loin.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 12:38:07 ]

386
le vin risque de pas être bon cette année!
387

Ptain c'est ce que je me disais aussi.....

Le Gris de Toul, déjà de la picrate même en 2003, devrait franchement être juste bon pour de la salade cette année....

388
Citation de Gaston :
Pas eu d'orage ici, mais alternance de soleil et grosses averses.


effectivement rien à Limoges, mais chez moi on a mangé 2 gros orages de grêle bien vener, d’ailleurs y'en a encore dans les fossés.
Les arbres et les plantes ont bien mangé.:|
389
Y'a pas que le pinard qui va pas etre terrible. Je sais pas chez vous, mais chez moi le basilic ne germe même pas, les pieds de tomate sont déjà à moitié grillé, et sur le marché mon p'tit Pépé revendeur de plans n'a que des salades...même pas de courgettes, LE truc qui va tout seul.
Franchement ça me fait peur pour les agriculteurs, ils vont en chier
390
bah c'est pareil ici.
les potagers font la tronche.