Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sur le parking du taf, y'a une rangée de platanes, eh ben les feuilles font une drole de gueule!
D'ailleurs je sais pas si y en a qui s'y connaissent en pousse de platane, mais j'ai constaté un truc assez hallucinant : à Nancy, les platanes taillés pour l'hiver commencent à peine à avoir les feuilles qui repoussent, les branches n'ont absolument pas repoussé, les feuilles semblent sortir du tronc, ça fait un peu peur, j'ai jamais constaté ça de ma vie.
Donc, questions :
- c'est normal, parceque la taille a été plus hardcore l'hiver dernier que d'habitude.
- c'est pas normal, et on va tous crever.
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 22:31:32 ]
Anonyme
18168
405Posté le 29/05/2013 à 22:32:21
je pense que c'est normal si la taille a été sévère.
0
samy dread
17442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
406Posté le 29/05/2013 à 22:37:25
on va tous crever
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
407Posté le 29/05/2013 à 22:40:55
Citation :
on va tous crever
Ouf ! J'ai eu un moment peur que ça soient les jardiniers municipaux qui aient saboté le travail. Ca fait plaisir de voir qu'au moment où le monde s’enfonce dans la flotte et la fange, les ouvriers français gardent une conscience professionnelle.
0
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
408Posté le 29/05/2013 à 22:41:36
Citation :
- c'est pas normal, et on va tous crever.
y'a aussi ......c'est normal et on va tous crever
0
samy dread
17442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
409Posté le 29/05/2013 à 22:51:27
Citation :
les ouvriers français gardent une conscience professionnelle
moi je dis que c'est des immigrés
0
Non je ne mettrai pas de pull
Splotch
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
410Posté le 29/05/2013 à 23:47:41
Je crois que la phrase était plutôt "tu vas mourir!" sinon j'ai déjà vu les feuille de platane qui semble sortir de nulle part dans l'écorce c'est pas très normal mais tout va bien.
:Jardinfanzine: Le muguet qui pousse à l'ombre chez moi fini à peine d'éclore. Vive le 1er mai... Les rosiers bourgeonnent et j'ai pas de grosse grêle..
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!