Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Le topic météo

• 2 258 réponses
  • 121 participants
  • 87 411 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
401
c'est surtout pour les feuillages persistants que je m'inquiète. :|
402
sur le parking du taf, y'a une rangée de platanes, eh ben les feuilles font une drole de gueule!

Non je ne mettrai pas de pull

403

Personne n'a planté sous serre?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

404

Citation :

sur le parking du taf, y'a une rangée de platanes, eh ben les feuilles font une drole de gueule!

D'ailleurs je sais pas si y en a qui s'y connaissent en pousse de platane, mais j'ai constaté un truc assez hallucinant  : à Nancy, les platanes taillés pour l'hiver commencent à peine à avoir les feuilles qui repoussent, les branches n'ont absolument pas repoussé, les feuilles semblent sortir du tronc, ça fait un peu peur, j'ai jamais constaté ça de ma vie.

Donc, questions : 

- c'est normal, parceque la taille a été plus hardcore l'hiver dernier que d'habitude.

- c'est pas normal, et on va tous crever.

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 22:31:32 ]

405
je pense que c'est normal si la taille a été sévère.
406
on va tous crever

407

Citation :

on va tous crever

Ouf ! J'ai eu un moment peur que ça soient les jardiniers municipaux qui aient saboté le travail. Ca fait plaisir de voir qu'au moment où le monde s’enfonce dans la flotte et la fange, les ouvriers français gardent une conscience professionnelle.

408
Citation :
- c'est pas normal, et on va tous crever.

y'a aussi ......c'est normal et on va tous crever:-D
409
Citation :
les ouvriers français gardent une conscience professionnelle

moi je dis que c'est des immigrés

410
Je crois que la phrase était plutôt "tu vas mourir!" sinon j'ai déjà vu les feuille de platane qui semble sortir de nulle part dans l'écorce c'est pas très normal mais tout va bien.
:Jardinfanzine: Le muguet qui pousse à l'ombre chez moi fini à peine d'éclore. Vive le 1er mai... Les rosiers bourgeonnent et j'ai pas de grosse grêle..

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!