sur le parking du taf, y'a une rangée de platanes, eh ben les feuilles font une drole de gueule!
D'ailleurs je sais pas si y en a qui s'y connaissent en pousse de platane, mais j'ai constaté un truc assez hallucinant : à Nancy, les platanes taillés pour l'hiver commencent à peine à avoir les feuilles qui repoussent, les branches n'ont absolument pas repoussé, les feuilles semblent sortir du tronc, ça fait un peu peur, j'ai jamais constaté ça de ma vie.
Donc, questions :
- c'est normal, parceque la taille a été plus hardcore l'hiver dernier que d'habitude.
Ouf ! J'ai eu un moment peur que ça soient les jardiniers municipaux qui aient saboté le travail. Ca fait plaisir de voir qu'au moment où le monde s’enfonce dans la flotte et la fange, les ouvriers français gardent une conscience professionnelle.
Je crois que la phrase était plutôt "tu vas mourir!" sinon j'ai déjà vu les feuille de platane qui semble sortir de nulle part dans l'écorce c'est pas très normal mais tout va bien.
:Jardinfanzine: Le muguet qui pousse à l'ombre chez moi fini à peine d'éclore. Vive le 1er mai... Les rosiers bourgeonnent et j'ai pas de grosse grêle..