Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 96 106 vues
- 111 followers

Anonyme

Anonyme

Rifki

cyar

franchement je vois pas ou est le coté spirituel d'en chier deux fois plus au boulot que d'habitude.
Ba en fait c'est exactement le but. Tout comme le carême pour les chrétiens, le Ramadan est une pénitence donc elle implique une mise à l'épreuve. Si c'était juste glandouille au frais dans la journée et teuf jusqu'au bout de la nuit le soir, ça perdrait de sa symbolique.

Traumax

trau> c'est pas toi qui râle habituellement quand on aborde le religieux dans un topic qui n'a rien à voir?
Si, mais la je me fait un peu chier, j'avais envie de lancer un truc.

on peut s'en tenir là, sinon. Je trouve ça vraiment étrange comme fait, mais ca regarde que moi. Libre aux gens de vivre comme ils veulent.

le reverend

L'idée du jeune spirituel, okay
Deozza est jeune, mais il est pas spirituel.
Tout comme le carême pour les chrétiens, le Ramadan est une pénitence donc elle implique une mise à l'épreuve
Je croyais que c'était plutot un truc pour méditer sur toi, la foi, se resourcer etc... pas une pénitence. mais bon, je me trompe surement
Je trouve ça vraiment étrange comme fait, mais ca regarde que moi. Libre aux gens de vivre comme ils veulent.
C'est un peu à ça que je voulais en venir. ils font ce qu'ils veulent, mais ils viennent pas
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 15:39:25 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 15:40:26 ]

le reverend

Si, mais la je me fait un peu chier, j'avais envie de lancer un truc

Traumax

Anonyme

Traumax

cyar

le reverend

On avait une bagnole non climatisée quand notre petiot était petiot : on coinçait un linge humide dans la vitre, qu'il flotte au vent à l'extérieur de la voiture. Au bout de quelques secondes, le truc était froid, voire glacé. Notre petiot était tout fou avec ça !

#lapuissancedelachaleurlatentedevaporation

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 16:17:44 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

et comment je travaille dans une ferme en pierre dans le trou du cul limougeot ?
certains se trouvent des excuses, d'autres des solutions.

le reverend

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 16:55:19 ]

j-master

Citation de Traumax :et comment je travaille dans une ferme en pierre dans le trou du cul limougeot ?
certains se trouvent des excuses, d'autres des solutions.
C'est beau on dirait du picto.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Par ex, au lieu d'habiter une maison en pierres de taille on peut acheter un climatiseur made in china.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 20:07:51 ]

Anonyme

"Le comité national de défense contre l'alcoolisme dit même qu'on peut en boire jusqu'à 1,5 l par jour sans danger pour la santé ! Cela fait quand même six bonnes chopes et de quoi se désaltérer dans la journée. Pourquoi s'en priver ?"

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

ptain mais de l'eau bordel!

el alfil

Profitons de ce bel été .
https://www.flamencos-olea.com

Djardin

Et ce soir, joie : ça sent la pluie et j'entends 3 gouttes tomber. Ben oui, 3 gouttes : 2 minutes après, le goudron était à nouveau sec.
Bigre !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte