Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 090 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
881
Rasez donc vos barbes de prophètes, vous gagnerez 5°.
882
... et perdrez 4 kilos !
883
je pense avoir gagné 3-4°, mais je peux pas faire plus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

884
chaud aux mains et à la tête.

t'as rarement chaud aux joues.


Alx : t'as rasé ta barbe de prophète ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

885
Citation :
chaud aux mains et à la tête.


enleve tes moufles et ta cagoule!

 

 

886
Djardinet : j'ai tondu sur les coté et gardé le bouc

Quand je conduis pas j'ai peur.

887
C'est quoi l'intérêt de foutre des informaticiens au pied des pistes ? Vous uploadez les softs direk au cul des avions ?
888
c'est pour les motiver, car s'il y a un bug, l'avion c'est sur leur gueule qu'il va tomber! :-D:

 

 

889
C'est la grande question.

l'idée de base, c'est qu'on soit plus près de l'utilisateur. dans la pratique, on a interdiction de lui parler, donc c'est mail (enfin, chaîne de mails avec 5-6 niveaux avec rétention d'informations à chaque fois).

Donc totalement inutile.

Après, ça permet d'éviter d'installer des petits centre de développement dans les petites villes de province, et donc d'éviter de créer un tissus économique dans ces villes ou d'améliorer la qualité de vie des développeurs.

Ca permet aussi d'avoir plein plein plein de gens qui taffent tous au même endroit, pour avoir des bouchons longs et intenses, mais sur 2-3 routes seulement.


Ca permet aussi de ne pas faire travailler les gens en ville, là où il y a des transports en communs, mais de les mettre en périphérie, entre le Bricoman et la zone logistique (et le centre de rétention),

Ca permet aussi de donner un environnement de travail charmant aux développeurs, avec un préfabriqué surchauffé sur une tarmac sinistre, avec pas d'arbre, pas d'ombre, pas d'herbe, juste des barbelés, du goudron et des containers-bureaux.

(avant, on était dans l'usine. c'était pas joli, mais intéressant d'être directement dans les chaînes de montage des avions. ensuite, un bureau gris, loin de la ville, mais très proche de la rivière, des champs partout, des grenouilles. ça avait son charme. là, c'est vraiment naze)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

890
Chez moi, ça pète bien, il pleut averse bien comme il faut !

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2