lol : depuis hier il y a un mot sur la porte de l'ascenseur de mon immeuble pour nous prévenir qu'il y aura une coupure du chauffage de 10 à 17h aujourd'hui pour cause de maintenance.
Le parking de la boîte était sous l'eau hier soir, 50cm de flotte par endroits (c'est une cuvette).
En fait de flotte, il s'agit des égoûts qui débordent. Excellente odeur ce midi donc.
Bilan: une Opel Astra noyée! Blague à part c'est la première fois que je vois la trace de flotte aussi haut dans un endroit inhabituel, c'est assez flippant.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Splotch
7936
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
505Posté le 20/06/2013 à 14:35:08
Topic météo plaise auto: Comme je suis dans une petite ville à 20 km d'une agglo plus importante on fait la fête de la musique ce soir et il semblerait que nous soyons épargnés par la pluie au moins ce soir. Ce qui signifie spectacle en extérieur et que je vais pouvoir accompagner les ensembles auquel je participe. Ce sera ma première (quasi)fête de la musique en tant que ******* de ****** de musicien.