Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Le topic météo

• 2 258 réponses
  • 121 participants
  • 87 401 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
501
lol : depuis hier il y a un mot sur la porte de l'ascenseur de mon immeuble pour nous prévenir qu'il y aura une coupure du chauffage de 10 à 17h aujourd'hui pour cause de maintenance.

trop dure la vie

Non je ne mettrai pas de pull

502

Le parking de la boîte était sous l'eau hier soir, 50cm de flotte par endroits (c'est une cuvette).
En fait de flotte, il s'agit des égoûts qui débordent. Excellente odeur ce midi donc.

Bilan: une Opel Astra noyée! Blague à part c'est la première fois que je vois la trace de flotte aussi haut dans un endroit inhabituel, c'est assez flippant.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

503

50 cm de pisse, de merde et de jus de machine à laver, ça doit être assez flippant effectivement ! 

504

Ben au final c'est de la boue quoi. M'enfin quand tu sais d'où elle vient, ça la rend tout de suite moins glamour que celle du Paris-Roubaix.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

505
Topic météo plaise auto: Comme je suis dans une petite ville à 20 km d'une agglo plus importante on fait la fête de la musique ce soir et il semblerait que nous soyons épargnés par la pluie au moins ce soir. :bravo: Ce qui signifie spectacle en extérieur et que je vais pouvoir accompagner les ensembles auquel je participe. Ce sera ma première (quasi)fête de la musique en tant que ******* de ****** de musicien.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

506
Pluies, vents, c'est parti.
507
Tempête de vents 30mn. les oiseaux doivent avoir envie de vomir sur les arbres. Le grand 8 c est de la rigolade á coté.
508

16° dans le bureau, pas mieux dehors. La pluie n'est pas encore là, mais elle ne saurait tarder, Fête de la Musique oblige.

Ah, oui, aujourd'hui c'est l'été. Chouette icon_confused.gif

509
Carte de l'ensolleillement de cette année comparé à la normale en pourcentage.

carte_printemps.png

Toiaussi automatiquement:
Citation :
La palme revient à la ville de Nancy qui a eu 56% de soleil en moins qu'à son habitude (87 heures au lieu de 199 en moyenne au mois de mai).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 15:44:25 ]

510
et donc... en Bretagne, cette année il a fait aussi pourri que d'habitude...
et ailleurs... c'était pire que d'habitude.. c'est ça ?