Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 781 réponses
  • 600 participants
  • 1 415 319 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59651
Oui, l'on perd ici un immense du travail précis et mesuré.
Parmi mes premières baguettes "signature", ce sont ses Vic Firth blanches que j'avais achetées.
Mais la constance des légendes, c'est qu'elles ne s'éteignent pour ainsi dire jamais...

Checkons toutefois du côté de chez "Schmoll" : "Tu peux préparer le café noir :

- Ace Frehley : "Too many faces :

- Saint-Saëns (1835 - 1921) : de ses "Trois Fantaisies pour orgue", choisissons cette nuit la troisième.
Peu avant 8', ça s'envole et envoie comme divinement à sa légendaire habitude :

- - - - - -
Attention : sous peu nous passerons aux lettres U & V.
59652
Check, vous ne trouverez jamais ma planque d'apéricubes ! ah ah ah :demon:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59653
Check 1986 !
Un hit majeur de cette année là.
Ironiquement quand on l’écrit… ahah !
Europe - The final countdown

Pour les lettres U V à venir, devons nous sortir la crème solaire ? :mrg:

59654
:mrg: checkant.

- Dans les 80's, Europe, je les ai ratés en répétitions à Lille ! :8O:

Mais les ai vus en scène dans une foule immense dans la même ville. Au moment où il ne faut pas se rater - le moment du solo de gratte - le gars pète une corde... => Le chanteur, "te" regardant bien en face, improvise en "continuant" un chant totalement imprévu pour les auditeurs, tout en tenant son micro de la main gauche lui accorde en même temps sa gratte de la droite comme pour faire diversion.
Même si je n'adhère pas nécessairement dans l'ensemble aux "autres" titres du groupe, ce moment-là fut un très-très chouette moment de pur spectacle et de grande maîtrise !
59655
Check présent avec une cargaison de KIRI qu'il faut manger avant la DLC .......J'ai amené les noix de cajou et le piment d'espelette pour touiller le tout en l'absence des apéricubes planqués dans la cachette de PF ......

De la musique pour adoucir le " morse " !

UFO

6643199.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59656
Ambiance plus originale avec cette chorale du Congo ex-Belge une fois :facepalm:....Check Troubadour !

troubadours du Roi Baudoin

6643200.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 29/10/2025 à 00:03:34 ]

59657
Check brelan de T avec The Tourists " Talk To Me " .......Ah ben ça fait quatre en fait !

6643201.jpg

59658

Venux : check(s) série(s) ! :bravo:

- - - - - - -
J’eusse moult apprécié insérer ici : "Ta Parole" de Catherine Sauvage mais n’en trouve hélas guère trace deça les internets.

"Rabattons-nous" sur une excellente Chanson de Nicoletta, aux accents de Catherine Lara et de Jean-Jacques Goldman mais bien avant eux : "T'en fais pas :

- Ace Frehely : "The Acorn is Spinning :

- Pour finir d'annoncer ou dénoncer aux triptyques, Saint-Saëns - par ailleurs lié aux soeurs Boulanger, bien qu'il protesta contre l'une n'ayant pas respecté un critère lors d'un jury, ce qui lança du reste toute sa carrière tant la presse s'en fit magnanimement écho -  : "Trois préludes et Fugues (Orgue, en Si Majeur) :

59659
Beurk :beurk:, je ne checke pas les Kiris, vous vous les mangerez les gars... :oops2: moi j’ai quelques apéricubes bien planqués qui me feront ventre assurément, :diable: avec quelques chips "Brets" pas trop salés au bon goût patate miam ! :humm:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 29/10/2025 à 01:04:34 ]

59660
Check les Brets ont un gout de " Bolloré " de Pontivy ou Carhaix avec un arrière goût de Blavet boueux .... alors que le brebis de Laruns sur une tranche de pain au levain arrosé d'un bon rouge de Arricau Bordes ( le castel de d'Artagnan 😎 ) en écoutant la belle Jennifer 😍🍷🍞🎶🎤

6643207.jpg

59661
Moi j’aime bien les "Brets" :oops2: et les années 80, tiens prends ça !

[ Dernière édition du message le 29/10/2025 à 01:39:36 ]

59662
Allez un peu de 70's pour te faire plaisir :

59663
:bave: quelle ligne de basse

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 29/10/2025 à 08:17:56 ]

59664
Check dans la place ! ! Je confirme que mon chat est bien un chat malgré les allégations de certains influenceurs de M.... qui prétendent que ce serai une chatte ! Alors certes il n'y a plus les "cojones" mais il reste le tempérament de feu .....et c'est pas un cadeau !

Musique pour fêter cette info indispensable :

UTOPIA

6644249.jpg

59665
Check départ à l'aube vers le soleil de Jaca , avec un arrêt buffet pour faire le plein de Southen Comfort , de clopes pour les potes de Bretagne , et des petits trucs sympatoches de ci de là et ............"FUCK" !

The Tubes Turn me on

6644252.jpg

59666
Check matous, les deux miens ont également été quelque peu "raccourcis" il n’en restent pas moins empreints d’une certaine "masculinité féline"... chez les chats, l’ablation de certains attributs ne semble pas influer sur le caractère...

[ Dernière édition du message le 30/10/2025 à 00:17:27 ]

59667
Check odeurs de citrouilles et de vieilles sorcières dans l'air .... Il y aura des apéricubes goûts bizarre avec le Cynar ainsi qu'étrange avec la vodka orange ! !

UK Subs

6645107.jpg

[ Dernière édition du message le 31/10/2025 à 00:14:33 ]

59668
Check horreur malheur et apéricubes au Kiri ! C'est la fin du mois , on lâche tout !

doums

J'aime vraiment pas le rap .....ni les concombres .....

Judie Tzuke This side

6645110.jpg

59669
J'ai checké mes pièges à loups et les mines anti-personnelles ! Les emmerdeurs sont attendus pour leur "fêtes" trumpistaction !
Ici et surtout chez mes voisins Baskoy , c'est " la nuit des sorcières " depuis toujours , pas la fête des citrouilles mais celle de la châtaigne et du bourrette ( qui se marie bien à l'apéricube goût magret de canard ) !

tubeway army replicas

6645111.jpg

59670
Check petite sortie au resto pour le plaisir de bouffer un bon burger sans aller mettre les pieds chez les habituels de ce sandwich .....J'ai fait 20 km et je ne suis pas déçu ; les frites étaient à priori artisanales , la Fischer bien fraîche , le burger original et savoureux , le service rapide et souriant , la note correcte mais .......pas de beignets d'oignons et un acoustique cauchemardesque ! !

anyma taratata

6645112.jpg

59671
Check, pas d’apericubes pour ces sales mioches déguisés qui viennent nous emm*** toute la soirée ! :non:

Ils auront des bonbons dégueulasses bourrés de colorants et autres sucres et gelatines achetés pas cher à Lidl histoire de leur pourrir prématurément la santé et leur taux de glycémie ! Check en quelque sorte mon présent d’horreur d’halloween ah ah ! :diable:

Ils vont tous bouffer les saloperies que je vais leur refiler, faut pas me checker ! :oops2:

59672
Check FERMETURE ! !

LA CHANSON que j'écoute depuis 45 ans à cette date précise ! Ecoutez et vous comprendrez .......ou pas !
Bonne Toussaint les " monstres de la nuit " .........

6645132.jpg

Et puis HOMMAGE à mon camarade Lord Sutch , vrai Lord , vrai déconneur , qui inspirera " Austin Powers " , qui enregistrera avec un " backing group " les Heavy Friends ou il y avait la crême de la crême des musiciens , tel Jimmy Page , Blackmore , Mattew Fisher ......

6645131.jpg

59673
:police:Blâme-check pour Venux pour un check de fermeture qui n'en est plus un ! :non:
Il est checkvenu que le check ultime de fermeture "pile à l'heure" (au passage détenu et réalisé uniquement par Hit ! jusqu'à présent) doit être posté à 8:59:59, à 9:00:00 il est déjà trop tard !
T'es puni, t'auras pas d'apéricubes au bleu ni de pistaches ni de chips pour cette nuit :oops2:

59674
Check meurtri par tant d'injustices ! ! une heure fait 3600 secondes , donc on commence à 1 et on finit à 3600 ; ce qui nous donne de minuit à 8 heures du matin 28 800 secondes , si on ajoute 3600 secondes on arrive à 32 400 secondes c'est à dire 9 HEURES PILE ! Cela signifie donc que 9 heures est le terme ultime ......pas 8 heures 59 minutes et 59 secondes ........ Sinon il manque 1 seconde . La rotation de la Terre sur son axe correspond à une vitesse angulaire de 7,292 115 × 10−5 rad/s et a une vitesse linéaire en surface de 465,1 m/s à l'équateur. En cas de tir d'un missile sur , disons Bordères , une seconde de retard et c'est Coaraze qui morfle ! :mrg:
Un peu de frotti-frotta avec cette chanson qui rapprocha les nombrils à l'été 73 , conséquence du baby boum du printemps 74 .......

drupi

6645940.png

59675
Check ouverture du Dimanche ......C'est le jour dit des " défunts " ! Ayons une pensée pour nos DEF 1 et les 2 et 3 et ainsi de suite jusqu'à Noël et plus si affinités .
J'ai sorti le tarama Grec du frigo et je fais chauffer les blinis à la poêle avec une noix de beurre , une goutte de citron et ...hop , on déguste avec une gorgée de vodka pure grain glacée !

Beatles

6647006.jpg