Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 477 réponses
  • 601 participants
  • 1 519 768 vues
  • 430 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Check de l'espoir, garde espoir Venux !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

check présent après un match de rugby féminin ou les Gauloises ont ratatinées les Celtiques d'Eire ! MUSIQUE ! !

violon

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • keygrat
  • Hit !
  • Fépacho
Un check prem's, dans les "clous" de Doc Ben encore en grande finesse que nous allons bien sûr ignorer... :non:

Allez un peu de métal pour remuer le rade :

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
Avertissement de la modération :
J'ai supprimé un post hors charte de Docteur Benway qui visiblement cherche à se faire éjecter.
venuxdeluxe : on apprécie tes images en fin de post, mais la dernière était un peu limite. J'ai édité.
  • J’aime
1 réaction
  • Hit !
Ok Krapod,
Doc Ben sera aussi blâme-checké pour son outrecuidance, mais que check-t-il à la fin ? :noidea:
Check un mystère autant de dissidence...:oops2:

• J’adore
1 réaction
  • Hit !
J'me lève et je me souviens même plus .......:oops2:

J'étais beurré......:oops2:

pardon aux familles

images
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • keygrat
  • venuxdeluxe

:mrg:
Check pan pan ! zut , raté ! ! :rocket: une nouvelle semaine débute , le ciel est bien bas sur le piémont et avec la température ça tourne à l'étuve .....:diable:

.. Un peu de musique pour adoucir la nuit ! :fete:

dr Z

6820007.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

:police: Double blâme-check pour Doc Ben bien sûr pour des checks d’excuses non recevables puisque qu’émis hors horaire...
Simple oubli ?, état de conscience incompatible avec le minimum de lucidité requise pour checker ? Ou pure provocation ? :noidea:
Quoiqu’il en soit, c’est inadmissible ! :oops2:
Tu seras donc en plus banni du forum pour 3 nuits consécutives sur les créneaux 4h57-6h29... check comme ça :oops2:

Citation de Krapod :

venuxdeluxe : on apprécie tes images en fin de post, mais la dernière était un peu limite. J'ai édité.

:up:
La photo de Betty Page se faisant fesser était un clin d’œil à la défaite des harpies Irlandaises qui malgré leurs tricheries se sont pris une volée ....:boire:
. C'était bien innocent et approprié . Betty Page a été une icône Beyoncé s'est inspirée de Betty Page pour son clip " Why Don't You Love Me." Poison Ivy du groupe The Cramps a été directement inspirée par Betty .... :aime2:
6820017.jpeg

Tiens je vais glisser un MOLINIER ,:surpris: le Bordelais cinglé inventeur de la chaussure à s'auto-sodomiser .....:cobra: ..Il n'a pas eu le prix Lépine pour autant ! :nawak:

6820016.jpg

• J’aime
1 réaction
  • keygrat
Essayons de checker positif et sans souci dans ce monde qui s’enlise dans les conflits et se débilise...

• J’adore
1 réaction
  • Fépacho
check dans la place avec des kouin-amann arrivés direct de la Bretagne profonde ! yabon........

vibra

6821018.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Fépacho
Check prem’s, quel avenir pour les populations sous le feu ? Demandons au clown outre-atlantique se prenant pour un roi...:facepalm:

Check ouvrons une cagnotte pour offrir un avocat à un pauvre gars dans la chmooootzzz ! :nawak:

Et le Clown continue à rire ......:surpris::diable:

Hauptwerk Theatre Organ

6822037.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Fépacho
Check immersion totale dans le jardin avec le chant des oiseaux , le gri-gri des grillons , les trilles des ...........hirondelles enfin de retour ! ! :aime::aime2:

Une éclosion massive ( relative ) de hannetons , ça fait plaisir ! :fete: et des roses à profusion , dont deux de mes créations à partir de graines ...:P:

peu de réussite mais sur les dizaines de graines j'ai eu 6 rosiers dont un qui est superbe ET parfumé ! Pas trés original mais c'est le mien ! :bise:

Fin du mois , lune gibbeuse bientôt pleine , :tourne: de la musique en compagnie du Grand Maître , Monseigneur Duke Ellington ! ! ! :bravo2:

The Duke

:up:

:up::up:
piano

6823073.jpg

• J’aime
2 réactions
  • keygrat
  • Fépacho
Check deuz', dernière nuit pour checker en G et H, prochaine nuit nous passons au mois de mai avec un checkage en I, J, K
A vos checks, prêts, feu !

cest-arriv%C3%A9-pr%C3%A8s-de-chez-vous-film.jpg
images
:bave: mouhahahah fougasse tu vas faire koa.....weeeeeshhhhhh

hihiiiiiiiii
A force, c'est peut-être autre que lui qui checkera...

C'est pas sympa de brouiller un jeu.
A quoi ça sert !?...

Tu joues ou pas, mais tout casser comme ici en 3 minutes et apparemment avec défiance, j'avoue que je ne comprends pas... :noidea:
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Fépacho
  • Père Fougasse
Bad Brains - I and I survive

Bounuit !
  • J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
Check avec un PC qui broie du noir :facepalm: , de la pluie en averses qui brouillent l'internet :volatil: , des chats en mode " putain il pleut fais quelque chose ! ! ! " :?!: , des coupures d'électricité donc orage quelque part entre France et Espagne .....:fache2: ....Ou alors c'est le 1 er Mai et chacun fait ce qui lui plait ! :boire:

De la musique en I pour débuter le mois de Mai :P: ; il y a 50 ans précisément je faisait bouger les jolies popotins des minettes :aime2: à Cavalaire au Saint Hilaire de la mer :diable: avec ce titre de Johnny ! :fete:

6824089.jpg

:up::up::up:

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Check en K comme dans KGB ....:volatil:.. ou bien KALINKA , en compagnie de quatre paysannes bien mignonnes ......Authentiques ??? Bien sûr ! ! :fete:

:up: :up: :up:

L'hiver sera froid il faut rentrer du bois ....:aime:

Les défilés du Premier Mai aurait une autre gueule avec ça ! :demon:

6824090.png

• J’aime
1 réaction
  • Père Fougasse
Citation :
:bave: mouhahahah fougasse tu vas faire koa.....weeeeeshhhhhh

Je vais faire quoi ?
Et bien je vais dégainer un triple MEGA blâme-check ce qui est rare et très grave ! :non:
Le MEGA blâme-check est bien plus grave que le blâme-check et restera inscrit dans ton casier checkant à vie ! :oops2:
Quant à la sentence, elle va être terrible :
Tous tes posts générés entre 0h22 et 6h52 des 3 nuits suivantes seront tout simplement ignorés de la communauté checkante, et ça c'est terrible ! :oops2:

Comme Hit ! je m'interroge sur tes motivations... :noidea:

• J’aime
2 réactions
  • Fépacho
  • venuxdeluxe
Check en J comme dans Ted Joans et Jazz , avec ce document rare et beau ! :P: :aime:

Et puis pour les amateurs de "rap" , voici la source .....:surpris:

6824097.jpg

• J’aime
1 réaction
  • keygrat