Ronde de nuit 0:00>9:00
- 60 477 réponses
- 601 participants
- 1 519 299 vues
- 430 followers
Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Hit !

Rien qu'en simple lecture, ch'bim : ça plante !... Check fois, y'en a + que marre !
- - - - - - -
une triplette formidable en 2 "J" et "K"
Ô Divin parmi les Exquis, genre de Dé tombant sur le 6 même dans les conditions les + dantesques, Vous nous ravissez, Vous nous émerveillez, Vous nous enchantez continûment.
- - - - - - -
Toujours aussi fan' des mini-chroniques de Monsieur Venux'
Ainsi que celles de Oua-oua, qui s'y met avec beau succès !
J'aime beaucoup ces phrases dépouillés, décalés parfois mais pleines de bon sens
Ce n'est certes pas le principal et on se fout pas de ce que j'aime ; j'aime bien le dire cependant
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Père Fougasse
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- Hit !
- Fépacho
- Père Fougasse
Père Fougasse

Résultat des checks, il est consigné à la maison pour la nuit, ça va être... difficile...
Eurovision loin de la philosophie de départ, parlons nous de musique ou politique ? Affligé je suis par une telle pauvreté musicale
Quelle est cette "Europe" (avec au passage des pays non européens
) prônant le multi-genre ou le non genré ?, je ne sais plus, on s’en mordra les doigts dans quelques années...Quelle est cette musique choisie et élue complètement insipide, pauvre et... nulle... singée par une chorégraphie et un code vestimentaire grotesque ? La Bulgarie fait toujours autant preuve de... bon goût...
Non, ce n’est pas l’Eurovision...
Je n’ai pas le cœur à checker ce soir...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- venuxdeluxe
- Fépacho
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Ouatisit

Check J avec Peter Tosh, plus un titre bonus

- Fépacho
- Hit !
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
- Fépacho
- keygrat
- Hit !
venuxdeluxe

- Fépacho
- Père Fougasse
- Hit !
Père Fougasse

Effchecktivement, "il est temps",... de quoi ? je ne sais pas
mais check le moment ! Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- Fépacho
Hit !

Oui : "à nouveau" Check, Juste et Somptueuse Pâtisserie, Ô Ampoule Céleste constituée de lampes à condensateurs.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- venuxdeluxe
- Père Fougasse
venuxdeluxe

- Hit !
Père Fougasse

- keygrat
- Hit !
- Fépacho
venuxdeluxe

La température fait un bond en avant ici , les oiseaux sont en joies , ça pépillent partout ça bouffe pour nourrir les jeunes qui font leurs premières sorties ; c'est incroyable de voir la cohabitation pacifique entre des espèces qui d'habitude se méfient les uns des autres ......

- Hit !
Père Fougasse

- Fépacho
- Hit !
- Ouatisit
venuxdeluxe

Cette merveilleuse chanson de Jacques GRELLO a eu de nombreux interprètes dont :
et puis cette interprétation magnifique :
Ma préférée est par cet artiste assez peu sympathique mais qui l'est complètement ??? !
C'est vraiment une chanson de circonstance au texte superbe composé il y a plus de 60 ans .....comme on n'en fait plus ??

- Fépacho
Père Fougasse

- Fépacho
venuxdeluxe

Lot de consolation pour sécher tes larmes :

- Fépacho
Père Fougasse

Je voulais faire un "pile à l’heure" à minuit une et check réussi !
D’ailleurs je tiens à vous faire remarquer que les secondes n’apparaissent plus sur les compteurs des posts ce qui rendra les "piles à l’heure" infiniment plus faciles, mais sans mérite !
Il m’en faudra dorénavant plus pour m’impressionner...
Ouatisit

Félicitation au RCL pour sa victoire, même si je me suis endormi pendant le match…
Check electro en J avec Justice

- Père Fougasse
Père Fougasse

- Ouatisit
venuxdeluxe

D’ailleurs je tiens à vous faire remarquer que les secondes n’apparaissent plus sur les compteurs des posts ce qui rendra les "piles à l’heure" infiniment plus faciles, mais sans mérite !
Il m’en faudra dorénavant plus pour m’impressionner...
Je vais demander à Wozzeck mon nouveau pote de venir grignoter tes glands !

venuxdeluxe

- Fépacho
Père Fougasse

À vous de voir celui que vous préférez, pour ma part, ni l’un, ni l’autre...
venuxdeluxe

- Ouatisit
Père Fougasse

- venuxdeluxe
Ouatisit

V’la que le dingo des zetazunis envoie ses gros et magnifiques bateaux vers Cuba ! Ce type a le cigare fêlé.
Check en K avec Kansas City.
Des Beatles à Joe Dassin on ne compte plus le nombre d’interprètes de cette chanson. De celles que j’ai écouté, c’est Brenda Lee que je préfère.

- Père Fougasse
- Fépacho
- venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte