Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 477 réponses
  • 601 participants
  • 1 519 686 vues
  • 430 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Le croirez-vous !? : mon ordi replante :facepalm:

Rien qu'en simple lecture, ch'bim : ça plante !... Check fois, y'en a + que marre !

- - - - - - -
Citation :
une triplette formidable en 2 "J" et "K"

Ô Divin parmi les Exquis, genre de Dé tombant sur le 6 même dans les conditions les + dantesques, Vous nous ravissez, Vous nous émerveillez, Vous nous enchantez continûment.

- - - - - - -
Toujours aussi fan' des mini-chroniques de Monsieur Venux' :mrg:
Ainsi que celles de Oua-oua, qui s'y met avec beau succès !
J'aime beaucoup ces phrases dépouillés, décalés parfois mais pleines de bon sens :bave:

Ce n'est certes pas le principal et on se fout pas de ce que j'aime ; j'aime bien le dire cependant :mrg:
  • J’aime
2 réactions
  • Père Fougasse
  • venuxdeluxe
Check coup du parapluie Bulgare .....ou du yaourt ?!? La chanteuse avait des poumons bien gonflés ....est-ce pour ceux là que les jurés l'ont élue ?? C'était pourtant pas le comice agricole ! Quoique ...... Comme d'hab , la France qui avait une si formidable et merveilleuse représentante se retrouve dans les choux ! Toute cette débauche de pognons pour un spectacle artistiquement assez pauvre , techniquement c'est de l’esbroufe ; finalement une variété du samedi soir de pluie quand il n'y a pas grand chose à faire ....Ah si ! il y a " la dolce vita " une fois de plus mais c'est toujours un plaisir celui là ! " Marcelo ! Marcelo ! ..."

christiani

6839252.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

• J’aime
3 réactions
  • Hit !
  • Fépacho
  • Père Fougasse
Check chat malade, il s’est pris une volée par un autre matou malotru, il est pas beau à voir le balafré !
Résultat des checks, il est consigné à la maison pour la nuit, ça va être... difficile...

Eurovision loin de la philosophie de départ, parlons nous de musique ou politique ? Affligé je suis par une telle pauvreté musicale :non:
Quelle est cette "Europe" (avec au passage des pays non européens :?!:) prônant le multi-genre ou le non genré ?, je ne sais plus, on s’en mordra les doigts dans quelques années...
Quelle est cette musique choisie et élue complètement insipide, pauvre et... nulle... singée par une chorégraphie et un code vestimentaire grotesque ? La Bulgarie fait toujours autant preuve de... bon goût...:??:
Non, ce n’est pas l’Eurovision... :non: Je dois être trop vieux pour comprendre, je suis un vieux con quoi...:facepalm:

Je n’ai pas le cœur à checker ce soir... :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• J’aime
2 réactions
  • venuxdeluxe
  • Fépacho
Check prem's nouvelle semaine avec une petite bouffée d'oygène, allez fait péter Jean-Mi :

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Check dimanche pluvieux, et ça caille encore !
Check J avec Peter Tosh, plus un titre bonus

6840042.jpeg
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Fépacho
  • Hit !
  • venuxdeluxe
Check fin de Dimanche ....J'aime pas ! Le Dimanche soir il y a toujours un film plus ou moins bon , mais de plus en plus souvent médiocre ou pire , et souvent vu et revu et re-revu ..... J'aime beaucoup les films des frères Coen mais je les ai déjà presque tous dans ma médiathèque ! En revanche j'aimerai bien revoir des films noirs des années 50 et 60 , ou des films avec des soucoupes volantes .......J'avais eu une crise de fou rire avec " les soucoupes volantes attaquent ! " un vrai nanard de compétt ! Nos médias sont dirigés par des incultes fainéants wokistes de mes deux branchouilles de mes cojones .... . Je vais quand même me fendre d'une musique de bon goût puis je me laverai les pieds .

ricet barrier

6840043.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

• J’aime
3 réactions
  • Fépacho
  • keygrat
  • Hit !
Check présent ! Allez hop , on trinque avant la vitrification de Téhéran pan pan .....

youssou n dour

6841125.jpg

• J’aime
3 réactions
  • Fépacho
  • Père Fougasse
  • Hit !
Check deuz' avec un check en double "I" :

Effchecktivement, "il est temps",... de quoi ? je ne sais pas :noidea: mais check le moment ! :oops2:

• J’aime
1 réaction
  • Fépacho
... "Il est temps à nouveau"...

Oui : "à nouveau" Check, Juste et Somptueuse Pâtisserie, Ô Ampoule Céleste constituée de lampes à condensateurs.
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • venuxdeluxe
  • Père Fougasse
Check ouverture tranquille en attendant que Mickey fasse péter ses bombinettes contre les Shahs persans .......pour faire caguer les Russkofs et les Noichis ....C'est beau le commerce à coup de bâtons , c'est pas nouveau mais ça se renouvelle sur le dos des pov'cons qui crachent aux bassinets des industriels ! Quel Monde de crétins ..... Si on s'en jetait un ?? Avec glaçons et rondelles svp et un bol d'apéricubes goûts divers ....

gainsbarre

6842344.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Check double ce soir en "I" et "J" avec ce groupe qui n'était pas trop mal fut un temps, mais qui nous inflige un come-back des plus insipides dont les titres actuels, sont pour moi, tous aussi mauvais les uns que les autres. Les gloires passées doivent rester au passé, il est bien difficile de refaire fonctionner un truc qui a marché en son temps... preuve en est...

• J’aime
3 réactions
  • keygrat
  • Hit !
  • Fépacho
CHECK ! :bravo2:

La température fait un bond en avant ici , les oiseaux sont en joies , ça pépillent partout ça bouffe pour nourrir les jeunes qui font leurs premières sorties ; c'est incroyable de voir la cohabitation pacifique entre des espèces qui d'habitude se méfient les uns des autres ......:surpris:

birkinbourg

6843453.jpeg

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Check précurseur du "non genré" ou "multi-genre" j’en sais rien, sauf que lui, c’était un bon gratteux et il avait vraiment du talent !

• J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Fépacho
  • Hit !
  • Ouatisit
Check belle journée ! Il a fait un temps superbe aujourd'hui et c'est pas fini ....... Le soleil ça fait du bien quand il y a tant de crétins qui viennent pisser dans les cocktails ! Cette nuit il y a dans le ciel du Béarn des floppées d'hélicos de combat du V éme RHC qui font joujou à la baston ; eux n'ont pas de problèmes pour faire le plein de leurs ventilos ..... Oublions un temps ces petits riens en musique .

marc & andre

Cette merveilleuse chanson de Jacques GRELLO a eu de nombreux interprètes dont :

brassens

et puis cette interprétation magnifique :

fréres Jacques

Ma préférée est par cet artiste assez peu sympathique mais qui l'est complètement ??? !

beart

C'est vraiment une chanson de circonstance au texte superbe composé il y a plus de 60 ans .....comme on n'en fait plus ??

6844343.png

• J’adore
1 réaction
  • Fépacho
Un peu de "fraîcheur" suédoise pour démarrer ces premières chaleurs pré-estivales...

• J’aime
1 réaction
  • Fépacho
Check aperçu que j'ai grillé LE Maitre Fougassier qui a UNE seconde de retard .......Ben ouais mais en astronomie une seconde c'est une éternité ....et c'est long , surtout vers la fin !
Lot de consolation pour sécher tes larmes :

6844357.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Fépacho
Mon check à 0h01 était purement intentionnel bien évidemment :oops2:
Je voulais faire un "pile à l’heure" à minuit une et check réussi !
D’ailleurs je tiens à vous faire remarquer que les secondes n’apparaissent plus sur les compteurs des posts ce qui rendra les "piles à l’heure" infiniment plus faciles, mais sans mérite ! :oops2:

Il m’en faudra dorénavant plus pour m’impressionner...:roll:

Check Coupe de France !
Félicitation au RCL pour sa victoire, même si je me suis endormi pendant le match…
Check electro en J avec Justice

6845266.jpeg
  • J’adore
1 réaction
  • Père Fougasse
Check deuz' long week-end avec les gun’s

• J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
Check dans le rade ! Pas à 00.00.00 même si j'ai eu quelques succès ....:fete:..il me semble qu'un modo a dû faire une modif pour " casser " le challenge !:nawak:
Citation :
D’ailleurs je tiens à vous faire remarquer que les secondes n’apparaissent plus sur les compteurs des posts ce qui rendra les "piles à l’heure" infiniment plus faciles, mais sans mérite ! :oops2:

Il m’en faudra dorénavant plus pour m’impressionner...:roll:
:mdr::mdr:

Je vais demander à Wozzeck mon nouveau pote de venir grignoter tes glands ! :diable:
6845313.jpg

gainsboubarre

6845314.jpg

6845317.jpg

Check harassé par la soudaine canicule qui tombe sur le piémont ......Il est presque 1 heure du matin et la température est encore de plus de 22° ! Les chats sont en ballade , la nuit résonne de tas de bruits de la nature , je vais mettre de la musique pour accompagner les grenouilles et les grillons !

aubret

6846230.png

• J’aime
1 réaction
  • Fépacho
Check deuz' avec 2 visions... différentes... de la météo.

À vous de voir celui que vous préférez, pour ma part, ni l’un, ni l’autre...:oops2: même si un des 2 s’est montré récemment sous un angle plus aimable que je ne l’aurais pensé...

Check ouverture ! J'ai trouvé une bouteille de Pastille Menthe ......Avec une bonne rasade de OGEU bulles intenses c'est un délice qui me rappelle la fameuse boisson Ricqlés que je buvait glacée tandis que d'autres préféraient singer les amerloquedus à coup de cocapepsi ..... RÉSISTONS !

gainsbourg

6846981.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
Un classique aux cheveux soyeux pour ce lundi de Pentecôte :

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Check au fou !
V’la que le dingo des zetazunis envoie ses gros et magnifiques bateaux vers Cuba ! Ce type a le cigare fêlé.
Check en K avec Kansas City.
Des Beatles à Joe Dassin on ne compte plus le nombre d’interprètes de cette chanson. De celles que j’ai écouté, c’est Brenda Lee que je préfère.

6846987.jpeg
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Père Fougasse
  • Fépacho
  • venuxdeluxe